Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Insigma
t'façons tu peux être le pire beau gosse fashion de la capitale... ben t'es mm pas sur de rentrer. (copyright maxxyme )

ah oui...?

Pour revenir à la soirée :
En tout cas pour ma part, j'ai été beaucoup déçu de cette soirée, et particulièrement musicalement parlant... (et je vois que je ne suis visiblement pas le seul... )

Malgré ma présence prolongée au travail, j'ai quand même réussi à rejoindre la bande à Diane () une station de métro après leur départ, ce qui nous a fait arriver au Queen presque à minuit, deadline pour l'entrée gratuite pour les mecs. Pas de bol, y'avait un peu de monde, donc obligé d'attendre, et seul le mec (Migoa? ) qui est entré avec Diane n'a pas payé... pour les autres c'était 20 euros sans conso (ben oué... on payait le "spectacle" ... bla bla bla... )

La 1ère partie warm-up des deux "Justice" en herbe était potable mais la suite beaucoup moins (Tech-House à deux balles qui m'a vraiment pas inspiré) Vers 2h passées les deux membres d'Above & Beyond présents ce soir-là, à savoir Paavo & Tony, entrent dans la place et... ce fut l'horreur pendant une bonne heure !!!
Ca décollait, manque de punch, d'énergie...
Par la suite, ça a été un peu mieux, mais je suis quand même déçu, pas retrouvé ce que j'aime chez eux, beaucoup trop de tracks avec une ptite mélodie qui se mélange (trop "bruyamment" au vocal) et juste une bête basse qui tape un peu... alors était-ce le sound system qui n'a pas été à la hauteur, toujours est-il que je regrette beaucoup cette soirée.
Je ne pense pas qu'il y aura de prochaine fois pour moi avec Above & Beyond.

Par contre, j'ai été content de retrouver un certain nombre de TA, notamment Diane (que je ne connaissais pas vraiment) ou Joris que j'avais pas vu depuis un bail. J'espère vivement prendre part à la before lors de la prochaine soirée, count me in !!!

Old Post Mar-16-2009 12:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre, j'ai été content de retrouver un certain nombre de TA, notamment Diane (que je ne connaissais pas vraiment) ou Joris que j'avais pas vu depuis un bail. J'espère vivement prendre part à la before lors de la prochaine soirée, count me in !!!

tu n'as pas trop eu de mal à rentré au fait ? Je m'en suis un peu voulu de t'avoir laisser tout seul... reprendre le rer..... En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir

Last edited by JorisC on Mar-16-2009 at 12:28

Old Post Mar-16-2009 12:22  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Malgré ma présence prolongée au travail, j'ai quand même réussi à rejoindre la bande à Diane () une station de métro après leur départ, ce qui nous a fait arriver au Queen presque à minuit, deadline pour l'entrée gratuite pour les mecs. Pas de bol, y'avait un peu de monde, donc obligé d'attendre, et seul le mec (Migoa? ) qui est entré avec Diane n'a pas payé... pour les autres c'était 20 euros sans conso (ben oué... on payait le "spectacle" ... bla bla bla... )
: sympa l'metro hehe. Sinon, nonon, Migoa a bien payé son entrée, en fait, apparement, la guestlist était quand même payante pour les mecs, avant ou après minuit, seules les filles ne payaient pas ! (Edit : d'ailleurs, pr un club soit disant gay j'trouve ça plutôt ironique de faire payer que les mecs et pas les nanas, bref. )

quote:

yeah, également ravie d'avoir fait plus ample connaissance avec toi. Pour la prochaine before, je pense que cela sera pour Tiesto @queen, en revanche, j'suis pas sûre de pouvoir la faire chez moi vu que ma colloc sera certainement là. A voir donc, mais en tout cas, on fera quelque chose, en plus, ca sera l'anniversaire du paysan chasis.fan

Old Post Mar-16-2009 12:42  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tsnooz
Junior tranceaddict

Registered: Mar 2009

si la guestlist était gratuite avant 00h , je suis rentré à 23h58 pile et je n'ai pas payé lol

Old Post Mar-16-2009 13:13  France
Click Here to See the Profile for tsnooz Click here to Send tsnooz a Private Message Visit tsnooz's homepage! Add tsnooz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

bon. Alors tu dois être le mec qui est rentré juste devant nous et j'ai pas halluciné. Nous sommes rentré à 23h59 .... et il m'avait bien semblé voir le mec devant moi recevoir un billet gratuit mais juste après, j'ai recu un texto me disant que ct payant pr les mecs et comme Migoa a du payer, j'me suis dit que j'avais du rêver devant moi. bon bah, owned quoi lol

Old Post Mar-16-2009 13:23  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bon. Alors tu dois être le mec qui est rentré juste devant nous et j'ai pas halluciné. Nous sommes rentré à 23h59 .... et il m'avait bien semblé voir le mec devant moi recevoir un billet gratuit mais juste après, j'ai recu un texto me disant que ct payant pr les mecs et comme Migoa a du payer, j'me suis dit que j'avais du rêver devant moi. bon bah, owned quoi lol

C'est généralement à la tête du client

Old Post Mar-16-2009 13:24  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
ah oui...?

tu veux qu'on raconte de nouveau cet épisode douloureux de ta carrière de clubber ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-16-2009 13:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour la prochaine before, je pense que cela sera pour Tiesto @queen, en revanche, j'suis pas sûre de pouvoir la faire chez moi vu que ma colloc sera certainement là.

Et comment qu'il y aura before. De toute façon point besoin de confort une épicerie, une rame de metro et 2m² de trottoir et en avant guimguamp !

Old Post Mar-16-2009 13:59  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
tu veux qu'on raconte de nouveau cet épisode douloureux de ta carrière de clubber ?

Je revois encore ce pauvre Maxxyme à la dérive devant le club nous annoncant qu'il n'avait pas pu entrer. Un instant j'avais meme eu peur pour mon entrée

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-16-2009 14:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tsnooz
Junior tranceaddict

Registered: Mar 2009

quote:
Originally posted by JorisC
C'est généralement à la tête du client

j'étais allée au queen le samedi soir 2 fois les 3 dernières semaines , sa a du y jouer pour beaucoup, le physio a du me reconnaitre loll

Old Post Mar-16-2009 14:09  France
Click Here to See the Profile for tsnooz Click here to Send tsnooz a Private Message Visit tsnooz's homepage! Add tsnooz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Je revois encore ce pauvre Maxxyme à la dérive devant le club nous annoncant qu'il n'avait pas pu entrer. Un instant j'avais meme eu peur pour mon entrée

Ah ué tiens je me souviens now... et pourtant j'étais accompagné !!!

Old Post Mar-16-2009 15:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb
et en avant guimguamp !

j'ai mis 38 secondes à comprendre le dernier mot

edit : j'ai vérifié, ça a vraiment l'air de s'écrire comme ça

Old Post Mar-16-2009 16:12  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother unknown tune [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackArome - "Hands Up!" (DJ Scot Project Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:12.

Forum Rules: