|
|
|
|
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Malgré ma présence prolongée au travail, j'ai quand même réussi à rejoindre la bande à Diane ( ) une station de métro après leur départ, ce qui nous a fait arriver au Queen presque à minuit, deadline pour l'entrée gratuite pour les mecs. Pas de bol, y'avait un peu de monde, donc obligé d'attendre, et seul le mec (Migoa? ) qui est entré avec Diane n'a pas payé... pour les autres c'était 20 euros sans conso (ben oué... on payait le "spectacle" ... bla bla bla... ) | : sympa l'metro hehe. Sinon, nonon, Migoa a bien payé son entrée, en fait, apparement, la guestlist était quand même payante pour les mecs, avant ou après minuit, seules les filles ne payaient pas ! (Edit : d'ailleurs, pr un club soit disant gay j'trouve ça plutôt ironique de faire payer que les mecs et pas les nanas, bref. )
| quote: | Par contre, j'ai été content de retrouver un certain nombre de TA, notamment Diane (que je ne connaissais pas vraiment) ou Joris que j'avais pas vu depuis un bail. J'espère vivement prendre part à la before lors de la prochaine soirée, count me in !!! |
yeah, également ravie d'avoir fait plus ample connaissance avec toi. Pour la prochaine before, je pense que cela sera pour Tiesto @queen, en revanche, j'suis pas sûre de pouvoir la faire chez moi vu que ma colloc sera certainement là. A voir donc, mais en tout cas, on fera quelque chose, en plus, ca sera l'anniversaire du paysan chasis.fan 
|
|
Mar-16-2009 12:42
|
|
|
 |
 |
tsnooz
Junior tranceaddict
Registered: Mar 2009
|
|
|
si la guestlist était gratuite avant 00h , je suis rentré à 23h58 pile et je n'ai pas payé lol
|
|
Mar-16-2009 13:13
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:12.
Forum Rules: