|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben moi oui je suis parti des le debut, je suis clairement pas objectif puisque a la base j'aime pas ce que fait Armin depuis quelques temps. Je me dit "bon on verra bien peut etre que live ca rends bien" je reste et des le debut je trouve ça nul a chier donc je bouge. Construction de set ou pas si je dois attendre la 8eme plaque pour avoir du son que j'apprecie je bouge voir un dj qui va me faire plaisir des la premiere.
C'est meme pas une question de "vielle trance" contre "trance recente" y'as des mecs comme Le Saux par exemple qui me deglingue et qui joue pas oldies. Qu'on aime les vieilles plaques ou pas on ne peut pas nier que certaisn ont pris un sale virage : pour exemple j'ai écouté le set de Cosmic Gate hier soir a l'ISE vous appellez ça de la trance vous ? |
Mais on dit pas set de merde, mais plutôt, c'est pas mon style...
Le Saux, c'est un de mes DJ préféré parce que dans le style uplift, ça tape sévère et il est techniquement impeccable...
Se foutre des constructions, c'est se foutre du métier de DJ. Ca suffit pas qu'un set soit dans ton style préféré... Par exemple, Jorn Van Deynhoven à la Lumi, playlist excellente, technique horrible, ce qui m'empêche de dire que son set était excellent.
A l'ISE, mes sets préférés ont été Activa, Leon Bolier, Menno De Jong et surtout Gareth Emery. Activa, c'est comme Le Saux, techniquement impeccable, et un set uplift "à l'anglaise". Un style que j'adore énormément.
On peut pas dire que Cosmic Gate ont pris un sale virage... Ils ont juste changer de style et n'ont donc pas pris le virage que tu aurais préféré. Maintenant, Cosmic Gate, ça va, mais c'est pas un set dans lequel je suis réellement rentré, je dirais qu'il n'y avait que du son "new cosmic gate", 3, 4 tracks OK, mais ici, peu de variation, un peu comme le set d'Ottaviani à la Tomorrowland.
Je suis un des plus grands fans d'uplift mais je critique un peu ceux qui ne voient qu'uplift partout et qui disent que le reste, c'est de la merde.
|