Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BassT4ken
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2007

quote:
Originally posted by Insigma
Etre belge, c'est tout un concept, ça s'explique pas, ça se vit.

Stan_belgitude_in_progress

Oué, c'est un concept, on est vraiment à part les belges ^^ On a nos plus et nos moins mais on reste fier

Old Post Jan-26-2010 15:15  Belgium
Click Here to See the Profile for BassT4ken Click here to Send BassT4ken a Private Message Add BassT4ken to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by BassT4ken
Oué, c'est un concept, on est vraiment à part les belges ^^ On a nos plus et nos moins mais on reste fier

Ouais par contre faudrait voir à pas nous copier quand il s'agit de faire des conneries

quote:
Le sénateur et ministre d’État belge Philippe Monfils (MR) l'a annoncé dans l'émission Internetmedias : il veut déposer une proposition de loi pour importer le modèle français de la riposte graduée en Belgique. Une démarche envisagée alors qu’en France, le texte défendu par Albanel puis Frédéric Mitterrand n’a toujours pas fait ses preuves, faute d’application. (...)

http://www.pcinpact.com/actu/news/5...loi-monfils.htm

Old Post Jan-26-2010 19:10  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ouais enfin pour voter une loi, faut déjà arriver à se mettre d'accord, ce qui n'est pas gagné d'avance

Old Post Jan-26-2010 19:18 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by anne348
ouais enfin pour voter une loi, faut déjà arriver à se mettre d'accord, ce qui n'est pas gagné d'avance

mouai, y a 2 ans, j'aurai été d'accord ... après quand tu vois commentest passée HADOPI, si les belges font la même, d'ici 1.5 ans, c'est bouclé, vous l'avez aussi ...

Old Post Jan-26-2010 19:28  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
mouai, y a 2 ans, j'aurai été d'accord ... après quand tu vois commentest passée HADOPI, si les belges font la même, d'ici 1.5 ans, c'est bouclé, vous l'avez aussi ...

ouais fin en Belgique, se mettre d'accord au gouvernement relève du miracle hein

pis même si ça passe, faudrait que les opérateurs arrivent à implémenter le broll dans leurs systèmes, et là je suis bien placée pour dire que c'est encore moins gagné d'avance

Old Post Jan-26-2010 19:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

ils sont si retards que ça les belges

Old Post Jan-26-2010 19:53  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by anne348
pis même si ça passe, faudrait que les opérateurs arrivent à implémenter le broll dans leurs systèmes, et là je suis bien placée pour dire que c'est encore moins gagné d'avance

a nan mais ca c'est pas un soucis ! En France durant les débats sur Hadopi, les details / faisabilité technique n'ont jamais ete leur probleme, toujours occulté quand les experts leur expliquaient la réalité du terrain, ils ont meme voté pour un logiciel qui te disculpe si tu tombe dans les filets avec beaucoup d'imprecision et de truc douteux (lien ), la boite qui gagnera l'appel d'offre et devra rendre des comptes en cas d'erreur du produit aura bien du soucis a se faire

Sans parler des problemes de maintient de l'acces telephone + TV des offres triplay tout en coupant internet (ben ouais puisque ces gros nazes ont refusé que la connexion soit résiliée, l'abonné continuant à payer le service amputé). Encore moins réalisable dans les zones non degroupées et le financement des travaux nécessaires pour les FAI pour réaliser cela c'est pas leur probleme non plus (d'apres eux les FAI y gagneront puisque les mechants pirates deconnectés libereront le gros de la bande passante consommée sur les réseaux, réalisant ainsi de grosses economies, alors que les etudes actuelles affirment que le gros du trafic provient des youtube & co ).

Last edited by chasis.fan on Jan-26-2010 at 20:33

Old Post Jan-26-2010 20:28  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

quote:
Originally posted by birante
ils sont si retards que ça les belges

Nan, moi je fais pas le truc de pointer mon doigt sur le pote pris en photo avec moi

Moi je voudrais que cette loi passe en Belgique !
Juste pour me marrer en observant comment trois communautés / trois régions / dix provinces et un opérateur historique anciennement étatique et vachement bien ancré dans les réseaux (qui continue à nous faire payer indirectement des prix forts tout en se gardant toute évolution technologique, à part si celles-ci l'avantage directement bien sûr) vont faire pour mettre techniquement cela en place

Oh et j'ai oublié de parler de la SABAM qui chez nous redistribue les droits d'auteur et se fait poursuivre pour blanchiment d'argent, faux et abus de confiance.

Notez aussi que le sénateur qui propose cette loi fait partie du MR, un parti de droite qui se fait dégommer aux dernières opinions publiques relevées en janvier 2010, et ce au profit - notamment - du parti dont est issu Michel Daerden, qu'on ne vous présente plus

Ecolo, par contre, est davantage pour une licence globale :
quote:
Ecolo et Groen ! souhaitent également la création d’un Observatoire de l’internet, une instance administrative indépendante qui permettrait d’objectiver la réalité du téléchargement. La répartition des droits générés par la licence globale pourrait alors être assurée. En France, la loi Hadopi vise à lutter contre le téléchargement illégal et financer les auteurs. Elle a été adoptée à la suite d’un long et tumultueux débat. Mais, estiment les Verts, cette « criminalisation du téléchargement dit illégal est un échec », en ce qu’elle porte atteinte à la vie privée et n’a pas permis le transfert d’internautes vers des plates-formes dites légales et n’a donc pas réglé la question du paiement correct des auteurs.

Old Post Jan-26-2010 20:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

[QUOTE]Originally posted by Re!ko
Oh et j'ai oublié de parler de la SABAM qui chez nous redistribue les droits d'auteur et se fait poursuivre pour blanchiment d'argent, faux et abus de confiance./QUOTE]

Faites nous confiaaaaaaaaance

Old Post Jan-26-2010 20:40  France
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Re!ko
Nan, moi je fais pas le truc de pointer mon doigt sur le pote pris en photo avec moi

Michel Daerden, qu'on ne vous présente plus

y'a eu des rescapés alors

quote:
Originally posted by Re!ko
Michel Daerden, qu'on ne vous présente plus

méga gold. Thib tu te souviens de Tomorrowland 2008, gros bib de vodka chaude à l'entrée du festoche bu en 5 min suivis d'un discours sur Michel Daerden avec des belches qui gueulaient APWAL CHANTAL !!!!

putin, y'a pas à dire, TL 08, certainement le meilleur pour ma part

Old Post Jan-26-2010 20:51  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:

Tu m'étonnes, la vie cette TL 2008

Old Post Jan-26-2010 21:29  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
méga gold. Thib tu te souviens de Tomorrowland 2008, gros bib de vodka chaude à l'entrée du festoche bu en 5 min suivis d'un discours sur Michel Daerden avec des belches qui gueulaient APWAL CHANTAL !!!!

NON

Old Post Jan-26-2010 23:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk - Colours At The Arches, Glasgow (27-05-2001) [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnkle - "Eye For An Eye" (Tyrant Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:04.

Forum Rules: