Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

Foooollllleeeeeeeeee, niveau de nawak largement atteint! une franche rigolade mon dieu, j'ai hâte de lire les reviews pour voir qui se souvient de quoi

hum bon je vais aller faire un peu de sport pour aller éponger tout ça !

Old Post Mar-14-2010 11:03  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

clair !!! Et puis la SensationS, ca a envoyé aussi niveau musique bourdayl truc de fou !!! hin Cyril !!!

bon, jvais me matter un ptit Faithless live at@alexandra palace ^^

ps : quelqu'un a pris par hasard mes oreilles de chat ? seul truc qui reste perdu à l'heure actuel (avec quelques souvenirs pour certain(e)s)

Old Post Mar-14-2010 11:09  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Pauvre JC

Honnêtement, j'ai essayé de faire le forcing pour qu'il te laisse re-rentrer, j'ai dit au videur qu'on allait te surveiller et tout mais il voulait rien savoir.

Après il s'est passé un laps de temps (qu'on appellera lambda) et au moment ou j'ai voulu voir dans quel état t'étais, on m'a dit que l'ambulance venait de te ramasser

Absolut 100 powered

Old Post Mar-14-2010 13:23  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Moi de memoire (oui oui je sais ) j'ai joué :

Manus & Denga "The prophecy" (vollition remix)
Vincent de Moor "Fly away" (Sean Tyas remix)
Simon Patterson "Us" OBVVVVV !
Paul Trainer "Totality"
Marcos "Reality"

Pas dans cet ordre il me semble et m'en encore un peu

Old Post Mar-14-2010 14:30  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Alors de mémoire :

Ferry Tayle & Static Blue - Trapeze (Arty 'Digitally Enhanced' Intro Mix)
Tritonal - Utopia
Luminary - Amsterdam (Smith And Pledger Remix)
SoundLift - Nakthi (Ferry Tayle and Stephan R Mirage Remix)
Alex M.O.R.P.H. - Break the Light
Third Point - Far Away (Instrumental Mix)
Simon Patterson - Miss You
The Mystery - Feel 4 You (Dub Mix)
Barthezz - On The Move(ID Bootleg)

L'ordre au milieu sera a confirmer avec le rip

Review complète à venir

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-14-2010 15:12  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Tite soirée bien sympa en effet

Les mecs qui tiennent ce bar sont quand même super cools parce que y en avait dans de beaux états

Sinon musique et ambiance au top, c'est génial de se revoir tous comme ça. Retour à pieds pour notre part avec batman, Nadia, greg, pez, bibi et dine, en passant par rue St Maur. Ca a pris du temps car il a fallu fêter la fin du boulot de Greg sur la route et que Pez était d'humeur cascadeuse (ou plutôt ouvrier de chantier? ). Fin on s'est marré de bout en bout quoi

Merci à MA pour l'orga et pour le punch, et JC faudrait que tu retournes au Yono pour ta veste, les mecs savaient que t'en avais une mais on a jamais réussi à la trouver vu qu'on savait pas à quoi elle ressemblait et tu voulais pas nous le dire

Old Post Mar-14-2010 16:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

Rofl. Bizarrement, à l'apéro on était en train de se demander à quand remonté notre dernière grosse caisse. Ca devait remonter à loin pour moi parce que celle de ce WE est plutot sévère.

En tout cas les internes de l'hotel dieu sont sympas et la petite interne qui m'a recousu le doigt plutot mignonne

Je vais passer ce soir récupérer ma veste au Yono. MA je regarde aussi si tu as pas laisse tes oreilles de chat la bas.

Old Post Mar-14-2010 16:23  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

ok merci JC !! D'ailleurs, merci pr ton coup de fil ce midi .. et après enquête, c'est avec toi que je me suis vautrée par terre, c'ets peut-être là que tu t'es blessé le doigts !

Sinon clairement, les mecs du Yono ils sont en or, je le leur dit plusieurs fois dans la soirée, super souriant, etc j'ai halluciné

Old Post Mar-14-2010 16:31  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by PEZ68

Après il s'est passé un laps de temps (qu'on appellera lambda)

énorme la formulation

über soirée

et même que je m'en souviens

gros niveau musical pour toutes les prestations, merci les mecs z'avez assuré à block

merci aussi à gab pour le yono, à MA pour la before, à kart & val pour le trajet et le parking aux pitits zoizeaux, à nadine pour le retour et à tout ceux qui étaient là, y'a pas à dire on déchire

Old Post Mar-14-2010 16:32  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui font n'imp et qui se blessent dans les soirées bien arrosées, je commençais à me demander si c'était pas en voix d'extinction

Old Post Mar-14-2010 16:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ok merci JC !! D'ailleurs, merci pr ton coup de fil ce midi .. et après enquête, c'est avec toi que je me suis vautrée par terre, c'ets peut-être là que tu t'es blessé le doigts !

non c'est pas là, c'est après

Old Post Mar-14-2010 16:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007

Bonne soirée également, j'ai vu un peu de monde mais pas tout le monde.
Je ne connaissais pas les ambiances gay de "la scène". Un peu troublant au début puis on s'y fait.
Le son était vraiment bien vers la fin, un "Greece 2000" est passé.
Prochaine dans 3 semaines avec plaisir.

Old Post Mar-14-2010 17:04  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Needed [2005] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTarot - Chariot [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:26.

Forum Rules: