|
Je n'ai pas ressenti un bon accueil de votre part également. Vous faites certainement ressentir votre rancoeur concernant l'évolution de la Trance, même sans le vouloir, à tout nouvel arrivé ici.
Il faudrait faire la part des choses, entre les gens qui débarquent du monde Guetta & Cie qui apprécient certains nouveaux sons "Trance" qui se rapprochent de ce qu'ils écoutent d'habitude, à ceux qui ont horreur de ce qui passe 24h/24 sur NRJ, qui parfois écoutent de la Trance depuis quelques temps, mais qui aiment les sons plus posés, qui apprécient les sons dans le genre Progressive et qui n'accrochent pas forcément aux sons classiques et d'un bpm supérieur.
Je déteste la House commerciale, je fuis les radios françaises, je n'ai pas aimé une grande partie du dernier album d'Armin (par ex), je n'apprécie pas du tout le changement de bord de Tiesto, pas plus que des tracks comme SHM - One se retrouvent dans des sets Trance, que Jochen Miller ponde des tracks moisies après m'avoir enchanté sur d'autres prods... etc etc
Mais autant je peux aimer du Simmon patterson, autant je peux aimer du son posé, de jolies tracks vocals, des sons Progressiv originaux.. J'aime beaucoup ce que font les ptits nouveaux comme Arty, Estiva, Alexander Popov......
Et ce serait bien que vous respectiez cela sans nous mettre tous dans le même sac.
|