Orkidea - 20 Tracklist 01. Orkidea - Beautiful (Orkidea's Whiteout Remix) 02. Orkidea & JS16 - Hale Bopp 03. Orkidea & Solarstone - Slowmotion II 04. Orkidea - Sun Down 05. Orkidea - Pacifique 06. Art Of Trance - Chung Kuo (Orkidea Remix) 07. Lowland & Orkidea - Blackbird 08. Orkidea - Tw3nty 09. Way Out West - Killa (Orkidea 2011 Remix) 10. Orkidea - Hot Trigger 11. Orkidea - Unity (15th Anniversary Mix) 12. Orkidea - Liberation 13. Tilt & Paul van Dyk - Rendezvous (Orkidea Remix 1) 14. Orkidea & Keikki L - Sphere 15. Orkidea - Lifetime Warranty 16. Orkidea - 20
Last edited by sbastien4678 on Nov-12-2011 at 06:35
énorme je vais me le choper, c'est un bon Orkidea
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Cool, j'ai hâte d'entendre le nouvel Orkidea. Y'a un nouvel album de E-Mantra sinon (goa) : http://www.suntriprecords.com/product/item/SUNCD23/ [x] Post de la semaine
quote:Originally posted by PEZ68 [x] Post de la semaine
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Vraiment top le Orkidea, ca me fait penser au Vibrasphere d'il y a des années dans l'esprit. Album of the year probably
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
superbe album, je vais me le réécouter pour la peine
faut que je checke ça !!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
du lourd encore de chez J00F. De la bonne progressiv trance comme j'aime. Subtara - The Origiin Unknow Label: J00F V2 Release date: 15-11-2011 1. The Origin Unknown 2. Speed of light Beatport
Subtara, le petit prodige de chez Bonzai dans les années 2009 et 2010. Ce mec suit la voie royale ---> JOOF Encore un truc que je sais pas où poster, thread trance ou celui-ci ?
le Sean J Morris est sympa aussi : ici
sorti le 15 Novembre sur MistiqueMusic :
Nicholas Bennison - Sulfur 1. Sulfur (Light Mix) 07:20 2. Sulfur (Heavy Mix) 07:20 quote: We have a whole host of quality names joining the JOOF family: Tegma, E-Clip, Micky Noise, Aladiah, Blue Planet