|
Ça faisait longtemps, mais là j'en ai une bien bonne :
la Clio est repassé pour la 4e fois en moins de 2 ans au garage il y a 3 semaines pour un problème sur le circuit GPL. Normal.
Avant-hier je vais chez mes parents, en pleine chaleur, j'allume la clim, et aucune réaction, de l'air chaud !!! Bref, je sentais le truc pas rebranché au dernier passage au garage ! Donc j'appelle le garage, en leur rappelant que je pars dimanche en vacances à plus de 1000km, dans le sud, où il fait un peu chaud d'habitude.
Je la dépose ce matin, ils me rappellent à 14h : ils auront pas la pièce avant lundi évidemment, dans le cul la clim pour les vacances
Mais c'était pas dû au passage au garage (ben non), apparemment je me suis pris des gravillons dans le radiateur, ce qui a percé le circuit de clim ! La bagnole à seulement 27000km, et le radiateur est percé par des gravillons alors que je dépasse pas les limites de vitesse et que j'ai aucun souvenir d'avoir roulé sur des chemins pas goudronnés Et la clim marchait encore moins de 2 semaines avant d'aller au garage.
[troll]
Achetez français !
[/troll]