Je suis très contente que ce forum ait retrouvé la forme ! *_*
quote:Originally posted by Mari_Yagu Je suis très contente que ce forum ait retrouvé la forme ! *_* c p-e la presence de 3 filles a present sur ce forum qui a reveillé les mous
Je suis sûr que Barthez a été mauvais !! A Old Trafford, ça se passera pas comme ça. On va en entendre des "Ruud Ruud Ruud" ce soir là, c clair !
quote:Originally posted by Lytchix Je suis sûr que Barthez a été mauvais !! A Old Trafford, ça se passera pas comme ça. On va en entendre des "Ruud Ruud Ruud" ce soir là, c clair ! c beau l'optimisme je pense que c plié
quote:Originally posted by Trancemaster2k c beau l'optimisme je pense que c plié C'est jamais plié avec les Anglais. 2-0 dans la musette aux starlettes ça me paraît jouable. Et puis ces Italiens, on peut jamais leur faire confiance non plus à eux...
quote:Originally posted by webandyscott -888 Je sais pas ce qu'ont bouffé les Teutons hier mais on est à nouveau à + de 1000 posts... L'effet Mayday peut-être.
Ya un truc là, parce qu'apparemment ils ont pas particulièrement spammé hier soir ni ce matin.
hu, c'est quoi ce bin's
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
-999...
quote:Originally posted by Shito -999... ahhhhhhhhh a l'envers ca fait 666, ALAAAAAAARMMMMMMMMMMAAaaaaaaaa (desolé)
et hopla, -1005... NAN MAIS ON VA Y ARRIVER OUI OU MERDE?????
quote:Originally posted by Shito et hopla, -1005... NAN MAIS ON VA Y ARRIVER OUI OU MERDE????? en fait a chaque fois que je dit une connerie on doit perdre un post, paske le je comprend pas lol