|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
| quote: | | alors comment tu as trouvé le mad? |
Comment j'ai trouvé ? Hum, ba déja pour préciser y avait Push en Guest qu'a aussi fait un set sous M.I.K.E.
Hum on va dire que j'm'attendais à mieux que ça.
Le live de Push était dans le fond assez sympa, mais le son saturait à fond et bon... Les lives c'est pas trop ça quoi, ils étaient trois, deux au synthé et un type avec une baterrie "électronique" (je sais pas trop comment ça s'appelle exactement).
Ils ont joué leur prod surtout, The Legacy, Universal Nation & co.
Donc pas terrible terrible j'ai trouvé.
Par contre quand on est arrivé y avait Mind X aux platines et il a bien assuré quand même dans un style plus hardtrance, tek-trance.
Spoke a bien assuré j'ai trouvé, il a commencé assez sévère avec un style plutot hardtrance pour retomber sur de belles plaques après.
Le Ozone - Rock est bien passé, tout comme le M.I.K.E - Turn out of the lights. Ron van den beuken joué aussi.
Bref c'était sympa mais j'aurai préféré écouter du son plus trançouille qu'hardtrance. Dommage...
Sinon au Parloir (salle du bas) Blackmail a cogné hardstyle apparemment. Perso j'ai pas bougé pdt 4h, pas même une pause
On est parti sur les coups des 5h.
Voilou mes impressions 
Oct-28-2003 17:57
|
|
|
 |
 |
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Comment j'ai trouvé ? Hum, ba déja pour préciser y avait Push en Guest qu'a aussi fait un set sous M.I.K.E.
Hum on va dire que j'm'attendais à mieux que ça.
Le live de Push était dans le fond assez sympa, mais le son saturait à fond et bon... Les lives c'est pas trop ça quoi, ils étaient trois, deux au synthé et un type avec une baterrie "électronique" (je sais pas trop comment ça s'appelle exactement).
Ils ont joué leur prod surtout, The Legacy, Universal Nation & co.
Donc pas terrible terrible j'ai trouvé.
Par contre quand on est arrivé y avait Mind X aux platines et il a bien assuré quand même dans un style plus hardtrance, tek-trance.
Spoke a bien assuré j'ai trouvé, il a commencé assez sévère avec un style plutot hardtrance pour retomber sur de belles plaques après.
Le Ozone - Rock est bien passé, tout comme le M.I.K.E - Turn out of the lights. Ron van den beuken joué aussi.
Bref c'était sympa mais j'aurai préféré écouter du son plus trançouille qu'hardtrance. Dommage...
Sinon au Parloir (salle du bas) Blackmail a cogné hardstyle apparemment. Perso j'ai pas bougé pdt 4h, pas même une pause
On est parti sur les coups des 5h.
Voilou mes impressions |
c'est normal qu tu trouves ca hard car la majorite des gens qui sortent en suisse ne peuvent plus se passer d une soiree sans basse donc meme quand le guest est trance les autres joue plus dur car il faut que les gnagna qui aiment le hs soit content...
|
|
Oct-28-2003 18:01
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Oct-28-2003 19:52
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Oct-29-2003 16:52
|
|
|
 |
 |
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
|
|
|
Oct-29-2003 17:03
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:51.
Forum Rules: