Originally posted by benjamin
en plus y a le Rhin qui passe pas loin, ca peut etre pas mal pour faire décuver certains
Ou pour pêcher le saumon
Jun-09-2004 16:15
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ou pour pêcher le saumon
On pêche plutot le cygne, le canard et le rat crevé (vive les cours de canoe/kayak sur le rhin ).
Sinon donc c'est carrément super près de mon bahut, je vais demander aux internes s'ils connaissent des bons coins par là.
Jun-09-2004 16:25
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
j'connais bien le coin de La Laiterie parce que j'ai un pote qui habite à 200 mètres de la salle, donc un ptit conseil : ne laissez rien dans votre voiture !! ca craint vraiment lors des soirées
Quitte à se garer plus loin et à prendre le TRAM !
Autre chose, si vous voulez manger dans un resto vaut mieux reserver vu le nombre. Je peux voir ce qu'il y a de bien dans le coin du CV.
Sinon on peut se pointer tous Place Kleber à une certaine heure.
Perso je ne sais tjrs pas à quelle heure je serai sur Strass.
Jun-10-2004 06:51
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'connais bien le coin de La Laiterie parce que j'ai un pote qui habite à 200 mètres de la salle, donc un ptit conseil : ne laissez rien dans votre voiture !! ca craint vraiment lors des soirées
Quitte à se garer plus loin et à prendre le TRAM !
c'est un point qui mérite d'être développé.
Comment peut-on faire concrètement ?Prendre le tram, OK, mais le prendre où ? et surtout est-ce que à 5h du mat' quand on va sortir le tram circulera déjà ?
Là, Alex, je veux bien bcp plus de détails car nous on vient en caisse et c'est sûr que j'ai pas envie de la retrouver pouillée. Foutu pays va.
Originally posted by stanymi
Comment peut-on faire concrètement ?Prendre le tram, OK, mais le prendre où ? et surtout est-ce que à 5h du mat' quand on va sortir le tram circulera déjà ?
Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click
Jun-10-2004 07:18
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002