quote:Originally posted by d&b bon j'ai beau avoir une grosse queue et une enorme envie de baiser, j'ai une encore plus grosse envie de dormir donc je vous laisse les filles. @+ les loulou dors bien ma caille
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by anne348 @d&b: bonnuit mon coooooooeur bisous partout ma puce
___________________ frappé d'Indignité nationale..
C'est quand l'printemps ??? Non, parce que j'ai l'impression que tout par en couille là !!! On est en avance partout ??
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
quote:Originally posted by Gameboy C'est quand l'printemps ??? Non, parce que j'ai l'impression que tout par en couille là !!! On est en avance partout ?? C'est à cause de nightflowers avec son violet à la noix, ça donne mal à la tête à tout le monde
et vous avez pas encore vu la signature que j'ai concoté au père greggy
Moi j'ai chaud là C'est l'été ou bien?
Personne t'oblige à garder ton pull Hum bon je vais ouvrir un peu la fenêtre moi je crois
quote:Originally posted by Nightflowers Personne t'oblige à garder ton pull quel pull?
quote:Originally posted by anne348 quel pull? N'en dit pas plus par pitié
on va se faire engueuler c sur, on a tout pourri le thread je crois!