|
| quote: | Originally posted by stanymi
Après avoir vu les photos du concert du 30, un ancien collègue à moi de y a 2 ans qd g t en BTS et qui écoutait principalement de la deep house - lounge, etc (des trucs dans le genre quoi.lol)...et qui m'a avoué assez récemment quand je l'ai croisé au Chakra qu'en fait il ne connaissait pas vraiment mais qu'il pensait apprécié la trance, cet ancien collègue donc m'a envoyé un mail pour me demander si la soirée du 06 vaudrait le coup.
Je lui ai donc fait comprendre que s'il avait l'occasion il fallait qu'il y aille. |
je sui preske sur de lavoir vu la bas ton pote,juste en sortant du concert g croisé 2 gars(assez grand)que g vu quelque fois au chakra et notament lors de la soire d'airwave et ki mavai di ce soir la kil commencer a decouvrir la trance donc je pense que c t lui
| quote: | Originally posted by JLP
Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats étouffaient tout le reste. |
c'est le probleme que j'ai eu au Trance energy 04 sur place je n'entendait que la basse d'encu***
et en récoutant les set une fois chez moi,je me sui di c pas possible c'est pas ce son la kil yavai lors de la soirée,enfin bon c vrai que la qualité du son joue vachement pour apréciez une soirée Trance mais je crois que c pas evident kan meme de regler tout ca
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
En parlant de son, j'ai trouvé le son vraiment très très bon à Hasselt. De loin le meilleur que j'ai pu entendre pour ce genre d'évènement. |
entierement dac' avec toi steve, une fois sur place je me sui di ptain ca change de Trance energy,c'etait vraiment bon
pour en revenir a la soirée perso g adoré toute la soirée je n'est meme pas une seule reproche a faire.g pris un pied monstrueux
tres bon show,tres bonne trackist et tout et tout
voila,je di vivement le prochain 
@Stan et rivera :serieu les gars arété de vous prendre la tete pour si peu