Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Lytchix, Shito,etc... ils font pas de commentaires ?

Shito en a fait un qui est passé à la trappe avec le crash disk de dimanche, et il a la flemme de le retaper!

Globalement j'ai bcp aimé mm si ct sensiblement inférieur au premier opus.

Old Post Nov-10-2004 00:13  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lol42
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by JLP
Le prodigy non ca ressemblait pas vraiment a l'originale, j'etais d'ailleur assez dessus que Montana aie zappé le "Smack My Bitch UP!".
Moi aussi, je l'attendais à chaque fois et ça ne partait jamais ce "smack my bitch up" !!!

Old Post Nov-10-2004 08:49  France
Click Here to See the Profile for lol42 Click here to Send lol42 a Private Message Add lol42 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito
Shito en a fait un qui est passé à la trappe avec le crash disk de dimanche, et il a la flemme de le retaper!

ah oui c vrai bon ben je l'ai pas vu dommage.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-10-2004 08:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

quote:
Après avoir vu les photos du concert du 30, un ancien collègue à moi de y a 2 ans qd g t en BTS et qui écoutait principalement de la deep house - lounge, etc (des trucs dans le genre quoi.lol)...et qui m'a avoué assez récemment quand je l'ai croisé au Chakra qu'en fait il ne connaissait pas vraiment mais qu'il pensait apprécié la trance, cet ancien collègue donc m'a envoyé un mail pour me demander si la soirée du 06 vaudrait le coup.

Je lui ai donc fait comprendre que s'il avait l'occasion il fallait qu'il y aille.

je sui preske sur de lavoir vu la bas ton pote,juste en sortant du concert g croisé 2 gars(assez grand)que g vu quelque fois au chakra et notament lors de la soire d'airwave et ki mavai di ce soir la kil commencer a decouvrir la trance donc je pense que c t lui

quote:
Originally posted by JLP
Disons que y'avait beaucoup de boum boum, 'faut pas le nier. Apres c'est surement le sound sytem qui faisait ca (trop d'aigus et pas assez de mediums). Y'avait beaucoup de melodies peut cernables dans le "vacarme" de beats. Meme si dans la chambre des tracks peuvent etre melodieuses, dans le stade c'etait tout autre, les beats étouffaient tout le reste.

c'est le probleme que j'ai eu au Trance energy 04 sur place je n'entendait que la basse d'encu***
et en récoutant les set une fois chez moi,je me sui di c pas possible c'est pas ce son la kil yavai lors de la soirée,enfin bon c vrai que la qualité du son joue vachement pour apréciez une soirée Trance mais je crois que c pas evident kan meme de regler tout ca

quote:
Originally posted by Steve-Austin
En parlant de son, j'ai trouvé le son vraiment très très bon à Hasselt. De loin le meilleur que j'ai pu entendre pour ce genre d'évènement.

entierement dac' avec toi steve, une fois sur place je me sui di ptain ca change de Trance energy,c'etait vraiment bon

pour en revenir a la soirée perso g adoré toute la soirée je n'est meme pas une seule reproche a faire.g pris un pied monstrueux
tres bon show,tres bonne trackist et tout et tout
voila,je di vivement le prochain

@Stan et rivera :serieu les gars arété de vous prendre la tete pour si peu

Old Post Nov-10-2004 20:01  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

J'ai lu sur le forum des belges que normalement le DVD de TIC@Hasselt devrait sortir le 5 decembre. Je le veux!

Old Post Nov-12-2004 13:39  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Ah bon !! il vont faire un dvd pour la Holland et un pour la Belgique ?? bizar ça, en tout cas j'aimerai bien. Les dates sont le 3 et le 5 donc pour la sorti des dvd, si celui à Hasselt sort vraiment.

Old Post Nov-12-2004 20:38  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

Toujours pas de tracklist complète SVP ?

Cette track 49 a bien un nom ...

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-13-2004 00:45  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Otez moi d'un doute just be @ hasselt il n'y avait pas de chanteuse à chanter en live ?

parce que je m'en rapelle pas et vu comment elle chante mal @ arnhem bah, je dis vive l'électtronique....

ça montre quand meme que ça a été moins préparé ce TiC il y a plein d'imperfection je pense que ces vocals en live sont les pires que j'ai jamais entendu. c'est trop moche.

Old Post Nov-21-2004 02:43 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

nan y en avait pas.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-21-2004 03:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
nan y en avait pas.

Je comprends qu'il est pas reconduit la demoiselle pour le set suivant...

Elle a pas de voix elle s'étouffe dans les aigus.

vive autotune.

ça me fait penser à Judge Jules, qui sort moitié avec une bombe au regard de lui qu'est vraiment pas beau, la fameuse angelic.... une femme certainement pas intéressé du tout par son pognon.. =) bah il l'a fait chanter dans quelques unes de ses compos et ça rends très bien mais je suis sur qu'elle chante comme une casserole et qu'elle a aussi bénéficié d'un bon autotune pour ces morceaux.

D'ailleurs, je vous ai pas dit ? ma mère chante dans le prochain Tiesto. Si,si...

Old Post Nov-21-2004 06:26 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by LoginZ

ça me fait penser à Judge Jules, qui sort moitié avec une bombe au regard de lui qu'est vraiment pas beau, la fameuse angelic....

et l'autre moitié elle sort avec qui ?

Old Post Nov-21-2004 08:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

quote:
Originally posted by LoginZ
Otez moi d'un doute just be @ hasselt il n'y avait pas de chanteuse à chanter en live ?

HEUREUSEMENT car en effet, elle chantait comme une vraie caserolle, mais bon peut etre qu'elle avait un mal de gorge ou autre ce jour la ...

Mais par contre ce que j'ai adoré pour Hasselt, c'est au moment de "Suburban Train" et Lethal Industry au violon, putain balaise le gars

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-21-2004 16:52  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackReally popular tune -- I just don't know it [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackResistance D - Darkside [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:43.

Forum Rules: