Originally posted by d&b
j'attrappe la rage apres m'etre fait mordu par 2 personnes agés en maillots de bain rayés, je m'autoeuthanasie avec une pelle à neige en plastique.
arf, bien joué !
en réponse à ta salve d'horodateurs, j'irradie Chisinau de la BO du dernier snuff movie de Nelson Mandela, mais j'ai aussi préparé ma riposte en emportant avec moi la comète Hall Bopp en case grenouille aphrodisiaque.
Sep-13-2004 18:57
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
-2805
Ca fond petit à petit
Sep-14-2004 11:32
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
je gobe 7 chenilles en contreplaqué et saute en case bistrot.
j'ai une demi douzaine de dents en or, je suis guy lux bonne réponse ! vous gagnez 2 perdrix et demi.
ça va plus vite qu'on pensait même
-500 posts d'écart en quelques jours.
Sep-15-2004 06:02
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by stanymi
l'attaque du bateau-pirate a projeté Lionel Jospin à l'intérieur du tableau de la Joconde.
wow !
J'avais oublié que la grève de la faim de Boris Elstine avait pour consequence l'arret des essais nucléaires du Mali...
Je pense que d&b a fait un joli coup, mais il n'avait pas pensé à la règle du cd-r vierge : "la bataille de Saratoga a mangé 4 nems d'Inde du Nord", et là ca change tout... (quoi qu'il faudrait ptet relire les regles au cas où, je ne suis pas sùr)
Sep-15-2004 12:23
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
tant qu'on y est le bol rempli de gloumoutes bleu et opaque a évidé la truie de son radio-réveil qui sonnait toutes les 2 heures et quelques. Il était temps.
Originally posted by stanymi
tant qu'on y est le bol rempli de gloumoutes bleu et opaque a évidé la truie de son radio-réveil qui sonnait toutes les 2 heures et quelques. Il était temps.
C'est clair !
on peut aussi dire que la télécommande de l'elephant d'asie est assez inappropriée vis à vs de la politique culturelle du Daghestan, parce qu'investir sur les tomates farcis en cette période de chasse au yéti, ca le fait pas trop...
Sep-18-2004 14:18
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
On vient de prendre une grosse claque par nos amis de la rose. on était à -2450 avant hier et ce soir... -2788
Va falloir se remettre au boulot
Sep-19-2004 22:20
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
ouais mais ils avaient pas Lolo qui jouait à Rouen, eux.