C'est beau, vous parlez déjà de sujets comme ça ?^^ c'est du sérieux
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
quote:Originally posted by stanymi putain merde t'es pas prêt de niquer alors en même temps, avec un T-Shirt rose...
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
bonnasseS ^^
quote:Originally posted by severnayaprods bonnasseS ^^ HAHAHAHAHAHAHA !!! Je me pisse dessus Le croque-monstres show !!!!
quote:Originally posted by stanymi putain merde t'es pas prêt de niquer alors qu'est-ce que t'en sais d'abord que j'ai pas "niqué" ...?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme qu'est-ce que t'en sais d'abord que j'ai pas "niqué" ...?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi oui oui...
quote:Originally posted by maxxyme qu'est-ce que t'en sais d'abord que j'ai pas "niqué" ...? comme le veut la tradition, il sied de lâcher un petit : Pics or STFU
quote:Originally posted by severnayaprods comme le veut la tradition, il sied de lâcher un petit : Pics or STFU
quote:Originally posted by severnayaprods comme le veut la tradition, il sied de lâcher un petit : Pics or STFU ben y'a pas de photo(s) à montrer pour ça, t'es *** toi...
quote:Originally posted by maxxyme ben y'a pas de photo(s) à montrer pour ça, t'es *** toi... Alleeeeeeeeez !!! Juste une capote de l'ambassade pleine, ça leur suffira
quote:Originally posted by JoeHell Alleeeeeeeeez !!! Juste une capote de l'ambassade pleine, ça leur suffira donne lui pas de mauvaise idéee, il serait capable de se branler dans sa capote sinon elle a l'air d'avoir un sacré tour de bras, c'est la photo ou bien ?