Registered: Mar 2002
ouais moi aussi, sympa sauf que putain il bourrine de trop je trouve dès le premier morco...enfin après j'avoue ca passe bien Il passe nothing but you vers la fin nan ? putain ce que ca doit etre énorme sur un son pareil dans un cadre pareil...
Originally posted by stanymi
ouais moi aussi, sympa sauf que putain il bourrine de trop je trouve dès le premier morco...enfin après j'avoue ca passe bien Il passe nothing but you vers la fin nan ? putain ce que ca doit etre énorme sur un son pareil dans un cadre pareil...
Il n'avait qu'1h30 de mix. Cela faisait toute une journée que tout le monde dansait. Dis toi qu'il est 21h30 et qu'en temps normal il aurait été 5h30 du mat. Tout le monde est à fond et attend l'apothéose. Pas le temps de faire du chichi, il faut y aller. Ya entre 20000 et 30000 personnes et d'autres aui arrivent car tous les stages sont en train de fermer.
1h30 c'est court et dans la continuité ça passe admirablement. Regarde tous les sourires des mecs et des nanas qui sont filmés.
Pour ma part j'étais content qu'il nous mette pas d'Andy Moor ou autre chose bien calme. Et puis avant lui yavait Corsten, certes c'était naze mais assez pushy.
Et crois moi le bourrinage était dans d'autres stages. Celui-ci était relativement soft
Aug-23-2005 10:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by choukri
Il n'avait qu'1h30 de mix. Cela faisait toute une journée que tout le monde dansait. Dis toi qu'il est 21h30 et qu'en temps normal il aurait été 5h30 du mat. Tout le monde est à fond et attend l'apothéose. Pas le temps de faire du chichi, il faut y aller. Ya entre 20000 et 30000 personnes et d'autres aui arrivent car tous les stages sont en train de fermer.
J'pourrais donner un user et un mdp à l'un d'entre vous, vous pourrez la streamer via WMP si vous avez au moins le 1024 et ensuite l'enregistrer sur votre dd lorsque le visionnement sera terminé... PMez moi le premier qui leve le doigt sera le premier et le dernier servi !!