Ils ont épuisé leur stock sa veux pas dire que c'est le stock general de place ils doivient avoir des cotas ! =) Yen a peutetre 100 place pour le marché francais sait on jamais !!
Enfin prie beaucoup !
Mar-17-2005 19:33
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Sur le site officiel, ils disent que c'est sold out pour la Belgique et la Hollande, il reste donc un espoir pour les Francais!
Mar-17-2005 22:07
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Si jamais ils prennaient la France en considération... mais rien n'est moins sûr
Pis ça serait le comble... que les BE et NL qui n'ont pas encore de billets et qui voudraient venir, viennent à l'acheter via la FNAC en FRANCE
Mar-17-2005 22:33
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by djmanu
Sur le site officiel, ils disent que c'est sold out pour la Belgique et la Hollande, il reste donc un espoir pour les Francais!
moi je crois ke c SOLD OUT tout court, y'aura rien pour les français...mais j'aimerais me tromper & avoir tord
Mar-17-2005 22:39
djmanu
Supreme tranceaddict
Originally posted by maxxyme
Si jamais ils prennaient la France en considération... mais rien n'est moins sûr
Pis ça serait le comble... que les BE et NL qui n'ont pas encore de billets et qui voudraient venir, viennent à l'acheter via la FNAC en FRANCE
ben pk pas, ya bien des francais qui nous ont piqué nos places Belges
vente à la FNAC dés lundi source : your beloved Choukri qu'a pas le net chez lui, mais qui sait bien se servir de son téléphone
MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre de la folie ! jvais aller camper devant la FNAC comme pour le concert de U2
Mar-18-2005 18:01
djmanu
Supreme tranceaddict
Originally posted by raph93
MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre de la folie ! jvais aller camper devant la FNAC comme pour le concert de U2
Excelent!
Savez-vous le prix des places ? Pas encore indiqué sur fnac.com !
Je sens que je vais attendre lundi avant de payer mes places Belges, si c'est moins cher, je file en france
Mar-18-2005 18:17
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
je prends jusqu'a 60€, ca serait cool k'ils fassent un prix juste pour le concert sans la journée...pke moi de tte facon je viens k'au concert
Mar-18-2005 18:26
djmanu
Supreme tranceaddict
Originally posted by raph93
je prends jusqu'a 60€, ca serait cool k'ils fassent un prix juste pour le concert sans la journée...pke moi de tte facon je viens k'au concert
Oui c'est ce que je me disait justement donc je vais attendre lundi ou qu'il apparraisse sur le site de la fnac!
Mar-18-2005 18:38
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Enfin une bonne nouvelles !!! Pour ma part je fais tout pour acheter ma place en début de semaine prochaine. Et on se donne rendez vous à l'entrée du parc le 16 avril !!