Question justement à propos des tickets. Ma carte n'est pas passé sur ticketonline :-(....Il me reste koi komme site ou je peux les commander car bon les jours passent mais j'aimerais pas que se soit sold out j'risquerais de me pendre vu le line up!!!!
Donc si vous avez des tuyaux je suis preneur
Merci bcppppppp
Dec-06-2005 11:32
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Bon notre seul alternative a ticketonline (Ticketbox), tombe a l'eau!
Quand tu veux achete tes billets sur ticketbox, il te mette un lien pour les achete sur ticketonline!
On est po ds la merde!
Dec-06-2005 11:35
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Due to expected mail delays in December, events taking place between 19-12-2005 and 14-01-2006 will not be available for customers from abroad from on 05-12-2005. Tickets will be available at our sales outlets in the Netherlands. Our apologies for this inconvenience
Dec-06-2005 11:48
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by FIFI
yop
Question justement à propos des tickets. Ma carte n'est pas passé sur ticketonline :-(....Il me reste koi komme site ou je peux les commander car bon les jours passent mais j'aimerais pas que se soit sold out j'risquerais de me pendre vu le line up!!!!
Donc si vous avez des tuyaux je suis preneur
Merci bcppppppp
Ma solution : un voyage au pays bas ça marche je l'ai fait
Dec-06-2005 11:54
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
quote:
Due to expected mail delays in December, events taking place between 19-12-2005 and 14-01-2006 will not be available for customers from abroad from on 05-12-2005. Tickets will be available at our sales outlets in the Netherlands. Our apologies for this inconvenience
Qqun peut me traduire g pas tout compris
ca veut dire qu'entre le 19-12 et 14-01 les etrangers ne peuvent pas acheter de ticket ??
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Dec-06-2005 12:01
BlackHole
Supreme tranceaddict
Originally posted by cottcott44
Qqun peut me traduire g pas tout compris
ca veut dire qu'entre le 19-12 et 14-01 les etrangers ne peuvent pas acheter de ticket ??
Y aura forcément des retards de la poste en décembre alors les events qui ont lieux entre le 19/12/2005 et le 14/01/2006 ne sont pas ouverts à l'achat pour les étrangers à partir du 05/12/2005. Les tickets ne seront vendus qu'au NL. Désolé pour ce bordel. En gros c'est ça.
Dec-06-2005 12:14
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Sympa ticketbox merci pour nous étrangers ....
J'vous jure, y'a pas intérêt que ce soit sold out avant la mi-janiver parce que parti comme c'est parti on ne les achète pas avant
Je me lève et je confirme
Dec-06-2005 12:55
BlackHole
Supreme tranceaddict
Autre absurdité mais la de la part de la SNCF...
Paris - Amsterdam 29 euros
Paris - Rotterdam 32,50 euros
en tout cas faut prier pour que le train ne fasse pas la même merde que ce week end... ou qu'il fasse la même merde mais qu'on soit au courant sinon le retour va être dur !!!
Dec-06-2005 12:59
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by PyrofraG
... alors pour 100€, on a préféré leur permettre de passer un peu de temps dans Utrecht pour visiter.