J'avais deja bien 5 / 6 themes de retard J'ai du changer 5 fois d'avatar en 6 ans de présence
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
j'en ai marre de l'avatar de greg69
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by birante j'en ai marre de l'avatar de greg69 dans 3 ans, ça fera 10 ans (clubx compris) que j'ai le même avatar, alors peut être daignerais-je le changer ...ou pas ps : puis de toute façon je suis dans le thème encore une fois
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Sur clubx je dois encore avoir un bel avatar a la gloire d' ASOT C'est vrai que j'avais jamais fait gaffe au tiens mais il date en effet
aller hop je change aussi, je viens de tomber sur ça dans un vieux dossier du pc, c'est avec le thème du moment
Pigeon Vaillant au rapport
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Je vais pas le laisser longtemps celui-là, mais juste parce que j'avais dit que je le ferais
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
C'est qui ?
Last edited by dansal62 on Apr-11-2011 at 16:13
quote:Originally posted by matviscafcb C'est qui ? Nostradamus
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by matviscafcb C'est qui ? The real Tom Neptune ! Putin, qu'est ce que j'aurais aimé être à ta place Joehell
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
ZOMG +1 MP hq pour toshop/paint/lolcat please