|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Feb-15-2007 14:21
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Feb-15-2007 14:34
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Feb-15-2007 14:48
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Feb-15-2007 15:09
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
Oui paske ça permet de relativiser. Une attitude à adopter en général vues nos misérables existences: se dire que de tte façon, y a toujours plus grave, et aller fêter ça |
ouai c'est clair.
au boulot y'a quelques temps quand ca allait pas top, y'a une collegue qui me sort
" tu sais tu devrais pas te plaindre, t'as de la chance, y'a pire que toi, regardes "john doe" lui il va vraiment mal, il va surement démitionner"
et effectivement il est vrai que j'ai enormement de chance, parce qu'il faut savoir que ce "john doe" qui est un collegue de boulot, s'est fait largué par sa copine avec qui il etait depuis 2ans, il allait déja pas trop bien depuis que son appart avait cramé alors il a déprimé sévère, il bouffait plus, faisait plus rien etc...et à l'heure actuelle il est en "maison de repos"
donc oui vu comme ca on peut dire que Monsieur et madame Delachance ont un fils et c'est moi...
quand elle m'a sorti ca, ca m'a fait alluciné
pi comme à ce moment tout le monde au boulot et elle en 1er, parlait d'un jeune qui s'etait tué sur la route, je lui ai sorti
"je comprend pas pourquoi vous vous attristé tous pour ce gars, y'en a qui crèvent tous les jours des gens, c'est pas exceptionnel..."
là elle a pas trop su quoi répondre
Feb-15-2007 17:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:51.
Forum Rules: