quote:Originally posted by Kartman D'ailleurs je relance mon poll : Qui qui monte dans ma caisse apres l'asot 300 qui a le permis et qui n'aime pas l'alcool ? En partenariat avec la securité routiere cette personne sera récompensée et pourra conduire la Kartmobile jusque le camping je seré pas bourré après la soirée, y a aucun soucis pour la cnduite.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Moi aussi je pourrai conduire... tant qu'ils mettent pas d'alcool dans la redbull
quote:Originally posted by anne348 Ben pas moi, paske moi je vais au camping réserver... avec qui déjà? moi
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Nickel comme ca si on met de l'alcool dans mes boisson a mon insu je n'aurai pas de souci. Ca n'est qu'une possibilité
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by d&b moi Nickel comme ça si je galère à monter la tente, je n'aurai pas de souci. Ce n'est qu'une possibilité
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Nickel comme ça si je galère à monter la tente, je n'aurai pas de souci. Ce n'est qu'une possibilité Ben je crois que je vais vous laisser... oublier pas de monter toutes les tentes
la mienne ca va elle se monte assez rapidement. par contre la replier... on va encore rire
quote:Originally posted by BlackHole Ben je crois que je vais vous laisser... oublier pas de monter toutes les tentes ptain j'vois bien d&b et moi monter les tentes, vous allez rentrer d'after à 8h du mat qu'on sera encore en train de galérer
quote:Originally posted by d&b la mienne ca va elle se monte assez rapidement.
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods
Attention ce thread par encore en couille !!
___________________
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA