|
Ouais, une bonne guerre, ou rien qu'une menace de guerre, et avec les habitudes de faire ses courses tous les 2 jours pour ceux qui habitent en centre ville, avec les émeutes que ça créerait dans les supermarchés, il y aurait déjà 25% de la population éliminée par meurtre impulsif, ou de faim, enfermée chez elle après seulement 2 semaines.
Du coup, le prix de l'immobilier redescendrait rapidos avec tous ces logements vides, disparition du chômage, plus besoin de construire sur les terrains agricoles, et les patates de Greggy seraient sauvées pour quelques décennies \o/
EDIT : ma conseillère Monabanq m'a rappelé pour essayer de rattraper le coup du téléopérateur, elle au moins était très polie et m'a assuré qu'à la vue de l'état de mon compte depuis l'ouverture, elle appuierait ma demande de crédit et que ça pourrait très certainement se faire. Je l'ai d'abord laissé bien tout expliquer avant de lui dire que j'avais déjà trouvé une solution ailleurs, et elle a pas cherché à en savoir plus, elle a juste fini en disant qu'elle était contente que ça se finisse bien... connasses, j'aurais bien voulu qu'elle s'énerve au moins un peu, là je pouvais même pas la charger