Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Loftstory =)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by E-Trancer
j'espère qu'il a entendu que les gens se marraient kan il a dit "J'ai pas l'habitude de parler pour les autres mais etc."

Ouais mais à mon avis, il ne se doute pas de son image à l'extérieur, surtout depuis que Romain a dénoncé cette fameuse salle CSA...

Par contre je maintiens ce que je dis depuis le départ : Karine c'est vraiment la mieux du loft et j'espère qu'elle gagnera!

Old Post Jun-13-2002 21:30 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Dunno

Je ne sais pas si c'est vrai mais d'apres la rumeur, le prochain a sortir serait David...(Il y en a qui vont etre content d'apres ce que j'ai lu !!! lol ) car son agent aurait enfin obtenu les accords de contrats qu'il voulait pour son poulain... A suivre...

Old Post Jun-14-2002 09:01  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

bon je vois que c'est karine et thomas qui méritent de gagner , et ben qui l'aurait cru au tout début du loft ? pas moi en tous cas

Old Post Jun-14-2002 09:03  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

C'est la magie de la télé et le pouvoir de la mafia !!! (vous ne trouvez pas que la famille de Karine fait un peu beaucoup mafioso italiens !!!) lol

Old Post Jun-14-2002 09:13  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

C'est clair, Karine et Thomas en final !

Super Benji annonce le couple gagnant est : Thomas Karine. La tête de David qui vire au vert, rouge toutes les couleurs y passent, il pête les plombs en direct live, veut tuer tout le monde : -"s'il doit n'en rester qu'un je serais celui là" hurle-t-il la bave aux commissures des lèvres. Il est enfin ceinturer et est emmené aux urgences de l'hôpital Ste Anne ou une piqure calmante lui est
administrée.Le lendemain enfin calme un inspecteur de police arrive et lui lit ses droits : vous êtes en état d'arrestation pour avoir divulgué des photos de vous et vos enfants nus et qui circulent sur internet, c'est interdit par la loi. Et david est emmené bien encadré à la Prison de la Santé qui est à 2 pas de l'hôpital.

Old Post Jun-14-2002 09:34  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Le roi des histoires e-trancer !!!
Au fait, t' as fini de passer ton BTS ou pas ?Moi, il me reste une épreuve mercredi...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-14-2002 09:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Ahhhhhh!

Le résumé de ce soir devrait être assez drôle, cette tache de David montre de plus en plus son véritable visage (niark! ).

News issue du site officiel:
quote:
Quel décalage entre la déclaration faite en direct à Ch'titote Nénette et le ton de ses propos échangés plus tôt en aparté avec Kamel. Revenons sur les faits: David sait que sa place en finale dépend grandement du maintien de Sandra au sein du loft. Lorsqu'il apprend que les sondages sont défavorables à la miss, il s'isole avec Kamel et converse avec lui en des termes édifiants. Il s'agit désormais de tactique pure: "T'aurais dû la briefer", "C'est à toi de la vendre", "Cht'tiotte Nénette, elle a pas de personnalité", "Ca joue largement en faveur d'Angela"... David joue-t-il double jeu? Donnez-nous votre avis dans le sondage présenté en page d'accueil.

Old Post Jun-14-2002 12:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Le roi des histoires e-trancer !!!
Au fait, t' as fini de passer ton BTS ou pas ?Moi, il me reste une épreuve mercredi...

Il me reste l'épreuve pratique ce mardi à 8h
Il me reste 2 activités à finit

Sinon la soutenance de projet c'est le 25...

Old Post Jun-14-2002 13:07  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

hé, hé...
Moi, j' ai fini mes APs, je les passe mercredi(faut que je les teste qd mm !!!)

Et ma soutenance, c t le 15...dur-dur !Enfin, on verra bien

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-14-2002 13:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Cool blablah

Sinon slip ou calçon, les gars?
Moi je suis plutôt slip, question de maintien!

Old Post Jun-14-2002 13:25 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

MDR, Idem!

Old Post Jun-14-2002 13:40  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Party Hat

bla-bla-bla...boxer pour moi !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-14-2002 14:03  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Loftstory =)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPLEASE HELP: I need to ID this hot song ASAP [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLowriders (Matthew Dekay) - Part 1 [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:07.

Forum Rules: