|
|
|
|
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Oct-08-2007 19:41
|
|
|
 |
 |
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ouais j'ai entendu, et je trouve ça un peu débile...
Le rapport avec le match?
Trop de footix rugbystiques, enfin des rugbix si vous voulez, ca me sur-brise les steaks de voir cette chabalmania a deux balles là...
|
Ba pour le premier point en même temps, ont avaient tous acheter les place dans l'espérance de voir la france donc il y avait hier plus de frenchies que d'argentins ou d'ecossais. De plus tout le monde s'en bat un peu les c..... de l'argentine ou de l'écosse faut bien l'avouer, surtout que c'était le match le plus moche de la coupe du monde et que ni les ecossais ni les argentins ne mettaient vraiment l'ambiance.... Toutefois c'est vrai que le public chante la marseillaise a tout les matchs depuis le début de la coupe, mais bon coupe du monde en france oblige avec notre chauvinisme on ne respecte rien (même pas les all blacks )ont chante .....
Pour chabal il faut bien un héros dans l'équipe et ça a toujours été comme ça, dans toute les coupes. Qu'on se masturbe sur chabal comme sur zizou en 98 et 2006 ou ronaldinho, ronaldo en 2002, romario bebeto 94, wilkinson, michalak en 2003 c'est pas une particularité française. Il faut toujours un mec qui attire du publique sinon t'a deux supporters et demi du Biarritz olympique dans les gradins du sdf (bien sur j'exagère vus le prix des places vendus pour un roumanie - portugal) 
Last edited by JorisC on Oct-08-2007 at 20:08
|
|
Oct-08-2007 19:51
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004
|
|
|
Oct-08-2007 20:44
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:19.
Forum Rules: