Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rugby World Cup 2007 France
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je serai en place (à priori avec ma soeur voire avec mon père en plus) à 19h avec piknik et tout le bazar qui va bien !
Donc pas de biberon pour moi d'autant que le lendemain, faut pas que je déconne.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2007 15:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tuttle
tranceaddict

Registered: Oct 2007

Content de la victoire sur les blacks, et deçus, on avait les places pour les 1/4 au cas où la france était première de poule.

Hier Argentine/Ecosse, deux fois la marseillaise dans le stade

Maintenant on à plus de places, je pense aller à Charlety pour les 1/2

Old Post Oct-08-2007 15:21  France
Click Here to See the Profile for Tuttle Click here to Send Tuttle a Private Message Visit Tuttle's homepage! Add Tuttle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Nouveau Tuttle? Bienvenue, mais cours te présenter ici histoire qu'on te connaisse un peu mieux

Thread où te présenter

Old Post Oct-08-2007 15:27 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Ce qui n'est pas normal ce sont des gens qui ont autant de places!

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlanounoune

Il fait quoi le comité là?

On le signale comme objet interdit?

Y'a quelques semaines j'avais enchéri sur des billets pour les demi-finales des Mondiaux de Hand féminin et l'enchère a été retirée par ebay...

Ca me dégoûte moi ça!

Tu me diras, pour rien au monde je raterai le match avec triple biberon et mes potes sur écran géant, j'espere que Martine Aubry va pas craquer 2 semaines de suite et va autoriser l'écran géant ce WE, grosse biatche!

Old Post Oct-08-2007 18:45  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Tuttle
Hier Argentine/Ecosse, deux fois la marseillaise dans le stade

Ouais j'ai entendu, et je trouve ça un peu débile...

Le rapport avec le match?

Trop de footix rugbystiques, enfin des rugbix si vous voulez, ca me sur-brise les steaks de voir cette chabalmania a deux balles là...

Old Post Oct-08-2007 18:47  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods
j'espere que Martine Aubry va pas craquer 2 semaines de suite et va autoriser l'écran géant ce WE, grosse biatche!

Grosse Hoeren je dirais même plus
Non plus sérieusement, si y'en a qui sont déjà allés à l'écran place de l'hotel de ville à paname, faut y être vers quelle heure si on veut à peu pres bien voir??? Car jme tate entre aller le voir là bas en mode gourde magique ou se taper encore un pub.

Old Post Oct-08-2007 19:41  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ouais j'ai entendu, et je trouve ça un peu débile...

Le rapport avec le match?

Trop de footix rugbystiques, enfin des rugbix si vous voulez, ca me sur-brise les steaks de voir cette chabalmania a deux balles là...

Ba pour le premier point en même temps, ont avaient tous acheter les place dans l'espérance de voir la france donc il y avait hier plus de frenchies que d'argentins ou d'ecossais. De plus tout le monde s'en bat un peu les c..... de l'argentine ou de l'écosse faut bien l'avouer, surtout que c'était le match le plus moche de la coupe du monde et que ni les ecossais ni les argentins ne mettaient vraiment l'ambiance.... Toutefois c'est vrai que le public chante la marseillaise a tout les matchs depuis le début de la coupe, mais bon coupe du monde en france oblige avec notre chauvinisme on ne respecte rien (même pas les all blacks )ont chante .....

Pour chabal il faut bien un héros dans l'équipe et ça a toujours été comme ça, dans toute les coupes. Qu'on se masturbe sur chabal comme sur zizou en 98 et 2006 ou ronaldinho, ronaldo en 2002, romario bebeto 94, wilkinson, michalak en 2003 c'est pas une particularité française. Il faut toujours un mec qui attire du publique sinon t'a deux supporters et demi du Biarritz olympique dans les gradins du sdf (bien sur j'exagère vus le prix des places vendus pour un roumanie - portugal)

Last edited by JorisC on Oct-08-2007 at 20:08

Old Post Oct-08-2007 19:51  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by JCXD
Ba pour le premier point en même temps, ont avaient tous acheter les place dans l'espérance de voir la france donc il y avait hier plus de frenchies que d'argentins ou d'ecossais. De plus tout le monde s'en bat un peu les c..... de l'argentine ou de l'écosse faut bien l'avouer, surtout que c'était le match le plus moche de la coupe du monde et que ni les ecossais ni les argentins ne mettaient vraiment l'ambiance.... Toutefois c'est vrai que le public chante la marseillaise a tout les matchs depuis le début de la coupe, mais bon coupe du monde en france oblige avec notre chauvinisme on ne respecte rien (même pas les all blacks )ont chante .....

Pour chabal il faut bien un héros dans l'équipe et ça a toujours été comme ça, dans toute les coupes. Qu'on se masturbe sur chabal comme sur zizou en 98 et 2006 ou ronaldinho, ronaldo en 2002, romario bebeto 94, wilkinson, michalak en 2003 c'est pas une particularité française. Il faut toujours un mec qui attire du publique sinon t'a deux supporters et demi du Biarritz olympique dans les gradins du sdf (bien sur j'exagère vus le prix des places vendus pour un roumanie - portugal)

D'accord sur le premier point.

Sur le 2eme point tu cites que des noms de grands joueurs, je vois mal chabal devenir un grand joueur dans le futur.
Des beaux placages c'est sur .... le reste et surtout sa technique le feront oublier assez rapidement après la coupe du monde .....

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Oct-08-2007 20:11  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by cottcott44
D'accord sur le premier point.

Sur le 2eme point tu cites que des noms de grands joueurs, je vois mal chabal devenir un grand joueur dans le futur.
Des beaux placages c'est sur .... le reste et surtout sa technique le feront oublier assez rapidement après la coupe du monde .....

C'est sûr c'est une icone éphémère il n'a pas autant de talent que ceux que j'ais précédement cités, mais samedi il n'a pas été trop mauvais non plus, face au haka il voulait en bouffer deux trois (bon d'accord c'est pas du rugby ça), le moment où il avait le ballon à la main aussi, où il a littéralement piétiné le black devant lui, ou tout simplement ses ballons clés grattés sur la fin du match en font tout de même un joueur essentiel au groupe des trentes, rien que pour l'impact psychologique sur l'adversaire et je trouve ça bon de cultiver cette image.

Mais c'est vrai que c'est plutôt grâce a son physique qu'il est connu et non pas grâce a ses performances a sale.

Old Post Oct-08-2007 20:19  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by JCXD
face au haka il voulait en bouffer deux trois (bon d'accord c'est pas du rugby ça)

+1 !

Et illustrons ce propos par cette belle image :

Franchement je suis fan de cette equipe de france

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Oct-08-2007 20:23  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by birante
Grosse Hoeren je dirais même plus
Non plus sérieusement, si y'en a qui sont déjà allés à l'écran place de l'hotel de ville à paname, faut y être vers quelle heure si on veut à peu pres bien voir??? Car jme tate entre aller le voir là bas en mode gourde magique ou se taper encore un pub.

J'suis allé voir tous les matches de la France, le samedi soir, la bas. De plus en plus blindé. Samedi c'était la folie. On est arrivés juste apres le haka, mais on s'est trouvé une place tranquille, malgré le tassage. C'est pas pire qu'une TE.
Et surtout apres la mitemps, tous ceux qui étaient assis et qui faisaient chiés s'étaient levé donc on avait bcp plus de place.
C'est clair que c'est le bordel pr rentrer mais une fois dedans c'est cool.

Old Post Oct-08-2007 20:33  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by cottcott44
+1 !

Et illustrons ce propos par cette belle image :

Franchement je suis fan de cette equipe de france

C'est clair , après le haka + la défaite y'a combo là

http://www.dailymotion.com/relevanc...ouvelle-zelande

je me le repasse en boucle avant que ça soit supprimer.(y'a pas moyen de récupérer les videos sur daylimotion sinon?)

Old Post Oct-08-2007 20:44  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rugby World Cup 2007 France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCHRISTOPHER LAWRENCE's PROPHECY track ID needed [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStathis L – Spaceman (Electronica Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:19.

Forum Rules: