Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Sinon pour la soirée autre bon plan (enfin peut etre ) si vous bossez dans une boite qui a un CE voyez si ils peuvent pas avoir des tarifs pour les concerts, moi perso j'ai touché mon ticket a 39 € sa fait plaisir quand meme

Old Post Jan-10-2008 12:01  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by matviscafcb
Sinon pour la soirée autre bon plan (enfin peut etre ) si vous bossez dans une boite qui a un CE voyez si ils peuvent pas avoir des tarifs pour les concerts, moi perso j'ai touché mon ticket a 39 € sa fait plaisir quand meme

Le mien le fait, mais c'est pas plus de 20€ par personne et par an...bon c'est toujours ca je crache pas dessus

Old Post Jan-10-2008 13:01  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Simon59
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
ça peut être une bonne initiative mais le problème avec la France c'est même pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il présent, sera-t-il festif? C'est pas gagné chez nous ça!

Dans ce cas précis, les Dj's auront une LEGERE influence sur le public!!
Entre tous les kékés qui pensent que Guetta est le meilleur Dj sur terre et tous ceux qui écoutent Tiesto parce que son nom est à la mode...

Old Post Jan-10-2008 13:46  France
Click Here to See the Profile for Simon59 Click here to Send Simon59 a Private Message Visit Simon59's homepage! Add Simon59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Defcon : donc si t'as eu des places en plus, je les prendrais bien, à la rigueur si t'en as 2, j'en prends une pour Kartman et une pour moi, on se verra à la TE donc pas besoin de poster les places individuellement.

Je peux faire un virement Paypal ou bien je t'envoie un chèque, c'est comme tu veux

Kartman : je voulais dire que je comptais te relancer aujourd'hui parce que tu avais dit que tu en achèterais 6 au tarif club de 45 euros et que tu en revendrais certaines, et j'avais dit que je t'en prendrais 2.

Old Post Jan-10-2008 16:19 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Defcon : donc si t'as eu des places en plus, je les prendrais bien, à la rigueur si t'en as 2, j'en prends une pour Kartman et une pour moi, on se verra à la TE donc pas besoin de poster les places individuellement.

Je peux faire un virement Paypal ou bien je t'envoie un chèque, c'est comme tu veux

Kartman : je voulais dire que je comptais te relancer aujourd'hui parce que tu avais dit que tu en achèterais 6 au tarif club de 45 euros et que tu en revendrais certaines, et j'avais dit que je t'en prendrais 2.

Ah oui c'est vrai j'avais dis ca mais il m'inquiete leur tarif club a vrai dire. En plus je n'ai toujours pas d'argent

J'ai toujours pas mes tickets TE d'ailleurs

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-10-2008 16:24  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

bon...

Grand merci à Defcon pour 1 place qu'il me cède
Et autant vous dire qu'il y aura gros apéro chez moi... Et pis comme St-Denis, c'est le terminus de ma ligne de métro, c'est impecc'

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-11-2008 05:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Les places au tarif club sont en vente jusqu'à demain si la rumeur du forum de Garraud était vraie.

J'attends encore une réponse de Defcon pour ses éventuelles places restantes, et sinon j'en prends 4 ou 6 demain au tarif club, si le lien existe encore... sinon comme disaient les Nuls dans la pub de Monsieur Bricolage : "sinon, vous l'avez dans monsieur cul !"

Old Post Jan-11-2008 06:38 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

C'est garraud qui n'est pas très content de cette opération place a 10euros

quote:
joachim.garraud

Une petite info concernant cette opération à 10 euros !
Je suis horrifié par une telle nouvelle et je suis en contact avec les organisateurs pour changer cela ! Ca ne me plait pas du tout !!!!!
Des infos dans les prochaines heures.

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Jan-11-2008 07:12  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by sebdevinc

C'est un peu stupide comme réaction car:

1) ça ne concerne que 500 places à 10€
2) c'est le sdf qui fait cette opération et pas l'organisateur donc le sdf a très certainement bloqué une provision pour le manque à gagner pour l'organisateur
3) ça fait de la pub pour la soirée

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-11-2008 08:34  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by sebdevinc

quel crétin.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-11-2008 08:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Peut-être que Garraud est payé sur la vente des 1000 premières places ?

Old Post Jan-11-2008 08:42 
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Très étrange en effet comme réaction surtout rendue publique de cette maniere.

Que PvD gueule quand on lui fait aterrir un hélico dans le dos je dis pas ca le concerne lui en temps qu'artiste.

Pour Garraud je vois pas en quoi ca le concerne le prix du ticket.

C'est vrai que pour les organisateurs ca représente 22 000 eur de moins sur les entrées. Mais comparé au total si la soirée est sold out c'est dérisoire (~2M €).

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-11-2008 09:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVadim Zhukov ID from 2004 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJam X & De Leon - "Elektrisch" (Original Dub Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:29.

Forum Rules: