Originally posted by Kartman
bon je te ferai visionner un diaporama et tu me diras
Ca peut être intéressant tout ça, un diaporama des personnes avec plus de 3g d'alcool
Moi tu m'auras pas dans cet état mais j'ai des photos pas tristes dans d'autres circonstances.
Jun-22-2008 20:20
V4L
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by d&b
cheveux noir assez long, 1m68, 48 49kg, yeux brun, 90C
ah non là je confonds avec Val
ohla t'as des soucis toi... la description correspond q très moyennement a moi quand meme (en dehors du fait que j'étais pas la l'an dernier hein biensur) la a part les yeux bruns t'as 1peu carrément tout faux mais j't'en veux pas t'inquiètes
Jun-22-2008 21:37
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Je serai également de la partie !
En revanche j'viens en bagnole, ça me coûte 2 fois moins cher que le train.
Pas de péage par où je passe, juste le prix du carbu et j'en ai pour 700 bornes allé retour, genre 60euros
Si du people de Lille ou autres sont intéressés pour profiter du taxi, vous êtes les bienvenus ... Ça coutera moins cher à tout le monde
Jun-22-2008 21:44
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by V4L
ohla t'as des soucis toi... la description correspond q très moyennement a moi quand meme (en dehors du fait que j'étais pas la l'an dernier hein biensur) la a part les yeux bruns t'as 1peu carrément tout faux mais j't'en veux pas t'inquiètes
j'avais le "cheveux" de juste aussi
après le long et noir ok un peu moins...
sinon Tashita t'as quoi comme voiture pour avoir 60€ les 700 bornes ?
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by d&b
sinon Tashita t'as quoi comme voiture pour avoir 60€ les 700 bornes ?
d&b> Je fais ca aussi avec ma mienne
EDIT : Tashita> Je repond a ton pm rapidos mais aucune inquietude a avoir pour le prépaiement c est juste pour pas on entasse du liquide sur place et qu'on avance pas trop de sous Je trouverai des facilités pour ceux que j'ai pas l'occaz de voir tous les WE