Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by JoeHell
resto, before au bar, apéro, soirée

Vous voulez pas fêter Pâques ensemble aussi ? Cacher des œufs alcoolisés dans un parc, faire cuire un lièvre au barbecue, le truc basic quoi.

tu pense vraiment qu'à picoler toi

c'est vrai que j'avais oublié que c'était paques ce jour là

Old Post Mar-31-2009 10:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d&b
bon sinon avant la before au bar on se fait un resto, un truc ?

Y a un faux truc de resto rapide en face du bar apres je sais pas ce qu'il y a comme resto et de toutes facons vu qu'on attaque à 20h au bar impossible pour nous de gérer un gros truc.

Je me demande si c'est pas l'époque de la foire a Nancy donc le programme des parigos qu'arrivent tot et autres intéressés s'apparentera a :

- bouffer 2 gauffres a la foire
- arriver au bar pour l'apéro
- mangeage (on peut normalement manger ce qu'on a acheté en face dans le bar)
- apéro
- apéro parking
- soirée
- apéro

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-31-2009 12:00  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
- bouffer 2 gauffres a la foire
- arriver au bar pour l'apéro
- mangeage (on peut normalement manger ce qu'on a acheté en face dans le bar)
- apéro
- apéro parking
- soirée
- apéro

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-31-2009 12:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Insigma

Je confirme y a bien la foire donc les warrior qu'auront un train tard je leur conseille pour patienter de se poser la dessus :

Old Post Mar-31-2009 12:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ah ben je l'ai fait ce truc une année à Rouen...
et c'est aussi dans ce truc qu'il y a eu 2 ou 3 morts l'an passé (nan mais c pas des conneries hein...)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-31-2009 12:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Insigma
ah ben je l'ai fait ce truc une année à Rouen...
et c'est aussi dans ce truc qu'il y a eu 2 ou 3 morts l'an passé (nan mais c pas des conneries hein...)

Nan c'est un modele plus petit ou y a eu les morts et sans le gros ventillo au dessus des sièges

Je l'ai fait avec le ZoR un jour ou on mixait justement au Zinc Bleu après Ca envoie sévère ce truc

Old Post Mar-31-2009 12:51  France
neoshaft
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Jcrois que vous devrez patienter sur un autre manège parce qu'il est pas là cette année (j'habite à coté)

Old Post Mar-31-2009 21:15  France
Click Here to See the Profile for neoshaft Click here to Send neoshaft a Private Message Visit neoshaft's homepage! Add neoshaft to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

2ème page pour ce thread !!
C'est un peu l'événement du we quoi !

rohh lala je vous explique même pas comment j'ai envie de sauter tout partout.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-07-2009 09:48  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Au fait vous faites quoi après vous?

Vous repartez direct?

On a pris une chambre au formule 1 avec mon cousin, j'aime pas trop les retours directs en voiture...

Old Post Apr-07-2009 10:30  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

J-5 !!!!!!!
Je pense pas partir directement à la fin mais plutot encore un peu discuter avec des fan de trance et finir les bouteilles

Trance Energy @ Utrecht 2008 - 2010
Energy 2011 @ Utrecht
A State Of Trance 550 @ Den Bosh 2012

Old Post Apr-07-2009 10:34  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by rafon3

On a pris une chambre au formule 1 avec mon cousin, j'aime pas trop les retours directs en voiture...

c'est pourtant super important de rentrer directement, ça change tout pour l'après soirée ou event.

- tu rentres pas direct : tu as passé une pire soirée c'était génial, tu voudrais que ça s'arrête pas, mais t'es un peu mort. tu rentre après t'être reposé, t'es triste quand tu arrives chez toi.

- tu rentres de soirée directement : tu as passé une pire soirée c'était génial, tu voudrais pas que ça s'arrête, mais t'es un peu mort, tu rentre directement, te tape 350 bornes en ligne droite, t'es tellement surpris d'être encore en vie que t'es heureux quand t'arrives chez toi.

Old Post Apr-07-2009 10:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by rafon3
Vous repartez direct?

Yep direct 1er TGV pour Paris.

Old Post Apr-07-2009 11:17  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBanging trance tune! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Jose - Hecitate (Dance Assasins + Mac Zimms Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:22.

Forum Rules: