|
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Juste parce qu'il a fait une intro un peu plus lente à la TE, son set était pourri... Normal, la plupart d'entre vous êtes partis après les 2 premières tracks.
Le fait que les gens ont plus gueulé à la NO qu'à la TE, c'est un argument complètement débile. |
Faux jerem, je suis resté entierement sur le main durant tout son son set, demande à aline ^^
Je n'ai pas dis que son set était pourri, je dis juste que jouer son espèce d'intro mashup JUSTE APRES CALLAGHAN QUI A BALANCE UPLIFT A 138 BPM COMME UN PORC ben forcement ca fait un choc... Après 3 tracks en effet nous on c'est éloigner sur le fond pour se reposer, mais aux premières notes de "Neptune Project - Aztec" on est revenue en plein milieu pour profiter à fond de son set.
Ce set justement je l'ai reécouté il y a quelque temps et je l'ai trouvé vraiment bon après coup, avec en effet plein d'ID joué à l'époque en exclu, plaque que je surkiff actuellement, oui mais voilan c'était la TE - TRANCE ENERGY, et balancer 7 plaque prog en plein milieu de soirée en effet cela fait tache, meme si ce sont de bonne plaques nous sommes d'accord 
Fin bref, fin du débat, joyeux apéro tout le monde 
Last edited by Migoa on Aug-09-2009 at 18:21
|