|
Bon alors à vue d'oeil comme ça, ça serait:
pour une injection:
le capteur point mort défectueux
le régulateur de ralenti défectueux aussi.
Dans les 2 cas si quand le moteur est chaud ça ne le fait plus, on peut rouler c'est bon.
Si t'es un peu bricolo ça peut se nettoyer pour patienter, mais là n'est pas le problème.
pour un carburateur:
c'est la merde, y a le starter qui est mort ou autre mais là encore si c'est à froid ça devrait être bon pour rouler.
Par contre je te dis ça sans avoir vu la voiture hein 
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|