Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

le chat gris à traversé la route et les cerises seront vertes cet hiver

Old Post Dec-18-2009 13:10  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

J'ai bien dit vertes !

Oui bon ça va on sait y a les PMs toussa ....

Old Post Dec-18-2009 13:13  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Tant qu'elle démarre, il n'y a pas de soucis, surtout si les symptômes finissent par se calmer une fois le moteur bien chaud, la conso sera légèrement plus élevée c'est tout...

Bon voyage...

+1

Je viens enfin de faire réparer la mienne apres 6 mois sans radar de recul et 2 avec le voyant moteur allumé à froid.

Pour moi tant que ca s'eteint / arrete c'est pas grave. Sauf voyant rouge

Pour ton souci joehell je dirai aussi un souci de starter ou autre mecanisme de chauffe a froid. Tant que ca cale pas je m'inquieterai pas.

(m'ont preté une voiture au garage a froid tout tremblait et le moteur s'emballait en mettant la ventilation mais elle tournait impec )

Faites au mieux l'hiver c pas le top pour les autos (415 eur hier chez opel pour la mienne)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-18-2009 14:01  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon alors à vue d'oeil comme ça, ça serait:

pour une injection:

le capteur point mort défectueux
le régulateur de ralenti défectueux aussi.

Dans les 2 cas si quand le moteur est chaud ça ne le fait plus, on peut rouler c'est bon.
Si t'es un peu bricolo ça peut se nettoyer pour patienter, mais là n'est pas le problème.

pour un carburateur:

c'est la merde, y a le starter qui est mort ou autre mais là encore si c'est à froid ça devrait être bon pour rouler.

Par contre je te dis ça sans avoir vu la voiture hein

Old Post Dec-18-2009 14:41  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

rafon est mécano ??

y'a un business à lancer après le ptit rital plombier.

Old Post Dec-18-2009 15:15  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Au fait, des gens motivés pour un restau vers 19h30-20h00 (avant l'ouverture de la soirée... 21h00) ...

Les chaumontais..?

Old Post Dec-18-2009 18:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

why not. à voir, parce qu'avec la grève si c'est comme la semaine dernière le dernier RER est vers 19h donc ça peut se faire. Je verrais demain comment la journée shopping(vous pouvez lire la joie sur mon visage ) se déroule.

Old Post Dec-18-2009 18:25  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

putin ouai .. Lundi j'suis sensé aller à Disney Land .... fuck le RER quoi si le dernier RER c'est 19h15 .. super quoi pfffffffffffffffffffffffff

J'suis pas contre la grève mais bien casse couille là, comme l'a dit un lecteur de je sais plus quel journal, faire voyager gratuitement les voyageurs serait bien plus efficace pour tlm ... bref...

Sinon, sans moi pour le restau

Old Post Dec-18-2009 18:34  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

On laisse tomber Florence et moi... ce soir il vient de commencer à neiger, Kartman me dit que chez lui il y a déjà 5 cm par terre, en plus la route ce serait en majorité de la nationale pas forcément super déneigée et salée.

Mais le plus gros problème c'est la facture qu'on va avoir mercredi au garage, ça nous a juste plombé la motivation.

Bref, bon weekend à tous, nous on va se rabattre à la Laiterie demain soir, c'est soirée hardcore, et il y a pas mal d'Akkros qui font le déplacement.

Old Post Dec-18-2009 18:45 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
Au fait, des gens motivés pour un restau vers 19h30-20h00 (avant l'ouverture de la soirée... 21h00) ...

Les chaumontais..?

Oui justement je voulais poser la question mais on s'orientait plus vers Mc Do l'argent ira déja en masse a Vinci Park.

Après oué si y a des motivés pour qu'on se retrouve avant on est présent. On arrive en gros vers 18h pour faire les Champs et le Bd Haussmann en mode noel.

EDIT : pis du coup j'ai 2 places libres dans la caisse donc hésitez pas

EDIT 2 : allé on s'échauffe MIX inside

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Last edited by Kartman on Dec-18-2009 at 21:58

Old Post Dec-18-2009 21:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Restau

quote:
Originally posted by Kartman
Oui justement je voulais poser la question mais on s'orientait plus vers Mc Do l'argent ira déja en masse a Vinci Park.

Après oué si y a des motivés pour qu'on se retrouve avant on est présent. On arrive en gros vers 18h pour faire les Champs et le Bd Haussmann en mode noel.

EDIT : pis du coup j'ai 2 places libres dans la caisse donc hésitez pas

EDIT 2 : allé on s'échauffe MIX inside

Pour ceux que ça interresse, il y a deux resto's Japonais à 100m du Yono, un ou on mange très bien pour 10€ (genre 16 Californias makis Mousse costo avec du poisson très frais + Salade + Soupe Et nougats), et un deuxième très correct qui propose des menus à volontés (sushis/Makis ou Sushis Makis Brochettes) pour 13€ à 18€...

C'est plus équilibré, plus consistant, et donc plus sympa que le Mac-Do je pense...

Old Post Dec-18-2009 22:41  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Perso je retrouve de la famille sur Paris je pense arriver vers 22h30 au yono. Je fais le forcing pour pas arriver plus tard mais bon comme je les vois rarement...

Hate de vous (re)voir tous

A ce soir

Old Post Dec-19-2009 07:17  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anne Birthday @ Yono Bar
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBismark - Just A Moment (Melodymaker Rmx) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:43.

Forum Rules: