|
|
|
|
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Oct-13-2002 07:21
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

|
|
|
C'est clair que TF1, c'est la chaîne purement commerciale...
Je la regarde juste pour le foot car pas le choix!
| quote: |
Vahid Halilhodzic nouvel entraîneur de Rennes
RENNES (AP) - L'entraîneur Philippe Bergeroo a été limogé par le Stade Rennais et remplacé par Vahid Halilhodzic, a annoncé dimanche le club breton, lanterne rouge du championnat de France de L1.
Bergeroo, 48 ans, avait déjà été limogé par le Paris Saint-Germain en décembre 2000. Il avait été nommé entraîneur de Rennes le 7 mai dernier, en remplacement de Christian Gourcuff.
"En raison du classement actuel du club en championnat de L1, il a été décidé de confier à compter de ce jour la responsabilité de l'équipe professionnelle du Stade Rennais Football Club à M. Vahid Halilhodzic, qui succède ainsi à M. Philippe Bergeroo", a annoncé le club dans un communiqué.
Une conférence de presse est prévue lundi à Rennes en fin de journée.
Halilhodzic, âgé de 49 ans, a quitté le LOSC à la fin de la saison dernière. Il était sans club depuis cette date.
Arrivé dans le Nord en septembre 1998, il a largement contribué à la montée des Dogues en première division et à leurs excellents résultats l'année de leur retour parmi l'élite. Auparavant, il avait entraîné Mostar, Beauvais et le Raja de Casablanca.
Après 10 journées de Championnat, Rennes totalise 7 défaites contre 1 victoire et 2 nuls.
|

Ca va chauffer en Bretagne !! 
|
|
Oct-14-2002 07:14
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
C'est clair que le bon choix a ete fait, ce n'est jamais une bonne garantie d'avoir entrainer le PSG, ca ne prouve rien. Ya que Fernandez qui a su s'exporter et reussir à moitié avec Bilbao, il a tout de meme des excuses ce club la refuse d'engager d'autres joueurs que des basques.
|
Fernandez a réussi à moitié à Bilbao?! Ah oui il n'a fait que vice-champion d'Espagne en 98, c'est vrai que ce n'est qu'accessoire... 
Sinon au lieu de raconter pareilles idioties, tu devrais mieux de t'informer : Houiller et Henri Michel sont-ils des entraîneurs de m****? Il ne me semble pas : or ils ont entraîner le PSG! Hé oui ma chouquette! 
Quant à moi, je ne parlerai même pas des piteux derniers entraîneurs de l'OM qui n'ont pas réussi à trouver un nouveau club, je pense à Bernard Casoni (hahaha), Carlos Abel Braga (le meilleur celui-là!) et puis les talentueux Javier Clemente & Tomislav Ivic...
Que de choix judicieux de la part de Dreyfus, la vache à lait du club de la mafia méditerranéenne.
|
|
Oct-14-2002 10:55
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:48.
Forum Rules: