Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Le soleil se lève à Clairefontaine :

J'espère que samedi, lorqu'il sera couché, c'est le Stade de France qui se lèvera tout entier pour féliciter les Bleus...

Old Post Oct-11-2002 09:16 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Le soleil se lève à Clairefontaine :

J'espère que samedi, lorqu'il sera couché, c'est le Stade de France qui se lèvera tout entier pour féliciter les Bleus...

Ca c' est pas sur....

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-11-2002 09:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

pas tres serieux pour prendre la photo

Old Post Oct-11-2002 11:03  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by choukri

pas tres serieux pour prendre la photo

Mais séreieuse déculottée infligée à la Slovénie...

Old Post Oct-13-2002 07:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Yop yop, ça c'est ce qu'on appelle un bon match! A tel point qu'à froid je me rappelle pas avoir vu un seul Slovene se distinguer, une seule action vraiment dangereuse... Pourvu que ça dure. Comme quoi, yen a qui gueulent parce que l'équipe de France est composée en majorité de joueurs d'origine étrangère, mais en attendant si vs regardez hier soir: pas un seul français "pure souche" sur le terrain ormis Barthez, et 5-0 ds les dents!

Aux suivants!

Old Post Oct-13-2002 09:59  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Chui vert, j' ai regardé les infos de la une ce soir pour voir les buts mais ces connards y ont juste donner le score...Vraiment des blaireaux...par contre ils ont montré la balle de match du tennis entre Kuerten et le frenchie je crois...alors que c t diffusé sur la 3 ...C' est vraiment des blaireaux.Du coup je sais mm pas qui a marqué les 3 buts de la seconde mi-temps...

Plus qu' à aller chercher sur le net.
Vraiment des blaireaux TF1

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-13-2002 22:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by stanymi
Chui vert, j' ai regardé les infos de la une ce soir pour voir les buts mais ces connards y ont juste donner le score...Vraiment des blaireaux...par contre ils ont montré la balle de match du tennis entre Kuerten et le frenchie je crois...alors que c t diffusé sur la 3 ...C' est vraiment des blaireaux.Du coup je sais mm pas qui a marqué les 3 buts de la seconde mi-temps...

Plus qu' à aller chercher sur le net.
Vraiment des blaireaux TF1

Un conseil : evite de regarder cette chaine ou mm d'aller sur leur site. Cette chaine de tele rend les gens betes et moins ouverts sur le monde. Va sur France 2.3.5 et canal+, ca t'apportera bcp plus.

Old Post Oct-14-2002 04:21  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

C'est clair que TF1, c'est la chaîne purement commerciale...
Je la regarde juste pour le foot car pas le choix!

quote:

Vahid Halilhodzic nouvel entraîneur de Rennes

RENNES (AP) - L'entraîneur Philippe Bergeroo a été limogé par le Stade Rennais et remplacé par Vahid Halilhodzic, a annoncé dimanche le club breton, lanterne rouge du championnat de France de L1.

Bergeroo, 48 ans, avait déjà été limogé par le Paris Saint-Germain en décembre 2000. Il avait été nommé entraîneur de Rennes le 7 mai dernier, en remplacement de Christian Gourcuff.

"En raison du classement actuel du club en championnat de L1, il a été décidé de confier à compter de ce jour la responsabilité de l'équipe professionnelle du Stade Rennais Football Club à M. Vahid Halilhodzic, qui succède ainsi à M. Philippe Bergeroo", a annoncé le club dans un communiqué.

Une conférence de presse est prévue lundi à Rennes en fin de journée.

Halilhodzic, âgé de 49 ans, a quitté le LOSC à la fin de la saison dernière. Il était sans club depuis cette date.

Arrivé dans le Nord en septembre 1998, il a largement contribué à la montée des Dogues en première division et à leurs excellents résultats l'année de leur retour parmi l'élite. Auparavant, il avait entraîné Mostar, Beauvais et le Raja de Casablanca.

Après 10 journées de Championnat, Rennes totalise 7 défaites contre 1 victoire et 2 nuls.

Ca va chauffer en Bretagne !!

Old Post Oct-14-2002 07:14 
choukri
Flying Trance Dreamer

C'est clair que le bon choix a ete fait, ce n'est jamais une bonne garantie d'avoir entrainer le PSG, ca ne prouve rien. Ya que Fernandez qui a su s'exporter et reussir a moitie avec Bilbao, il a tout de meme des excuses ce club la refuse d'engager d'autres joueurs que des basques.

Sinon Wahid est un bon entraineur, j'etais malheureux pour lui lorsque personne ne lui a propose de poste apres Lille. Maintenant il revient et s'il reussit ben je trouverais ca cool. Je peux desormais me remettre a supporter Rennes, mon autre equipe qui a ete envahit par l'ennemi un temps, tout rentre dans l'ordre. Pauvre Bergeroo ou comment foutre sa carriere ne l'air apres le mondial 98.

Old Post Oct-14-2002 07:26  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by choukri
C'est clair que le bon choix a ete fait, ce n'est jamais une bonne garantie d'avoir entrainer le PSG, ca ne prouve rien. Ya que Fernandez qui a su s'exporter et reussir à moitié avec Bilbao, il a tout de meme des excuses ce club la refuse d'engager d'autres joueurs que des basques.

Fernandez a réussi à moitié à Bilbao?! Ah oui il n'a fait que vice-champion d'Espagne en 98, c'est vrai que ce n'est qu'accessoire...

Sinon au lieu de raconter pareilles idioties, tu devrais mieux de t'informer : Houiller et Henri Michel sont-ils des entraîneurs de m****? Il ne me semble pas : or ils ont entraîner le PSG! Hé oui ma chouquette!

Quant à moi, je ne parlerai même pas des piteux derniers entraîneurs de l'OM qui n'ont pas réussi à trouver un nouveau club, je pense à Bernard Casoni (hahaha), Carlos Abel Braga (le meilleur celui-là!) et puis les talentueux Javier Clemente & Tomislav Ivic...

Que de choix judicieux de la part de Dreyfus, la vache à lait du club de la mafia méditerranéenne.

Old Post Oct-14-2002 10:55 
PEZ68
Progressive Resistance

ca commence a me casser severement les couilles ces histoires de rivaliter PSG-OM, vous pouvez pas parler d autres club ici...

Old Post Oct-15-2002 11:18  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

waw... apparemment tu as mal interpeté tout ca Pez, c que de la pure taquinerie chauvine ces histoires de rivalité, ya absolument aucun contencieux entre qui que ce soit ici!
Je dirais mm que ca amuse les deux parties plus qu'autre chose!

Old Post Oct-15-2002 11:25  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld Trance from 1996, pls i need ID it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackArgonaut - Your Body Is A Temple [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:48.

Forum Rules: