|
Salut à tous ! voilà ma p'tite présentation 
Ceux d'entre vous qui s'aventurent du côté des forums "production studio" et "music promotion" auront peut-être déjà rencontré certains de mes posts ou des morceaux à moi. Je viens de réaliser que je n'ai encore presque jamais posté ici donc il est normal que je me présente 
> Prénom : Jonathan
> Age : 18
> Ville : Toulouse
> Premier tube trance : Komakino - Man On Mars, Disco Citizens - Footprint, Robert miles - Children
> Profession, études : études > 1e année en physique
> Autres hobbies que la trance : production musicale
> Best night ever : pas assez d'experience de ce côté là 
> Tune of my life : activa - broken morning (original mix) un morceau qui n'est jamais sorti sur un label, mais qui est vraiment extraordinaire !
> DJ (oui/non/en devenir) : peut-être dans un avenir plus ou moins proche, mais pour le moment je consacre mon temps libre à la production 
> Qui a des vynils/platine : non mais ca changera si je décide de m'ouvrir au DJing également.
> Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : ambiant, BO de films
> Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 seul malheureusement, la plupart de mes potes n'ont jamais entendu parler de la trance
> Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : pas de drogues si ce n'est de l'alcool à l'occasion 
> Qui a vu Human Traffic : c'est quoi ? 
> Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non je dois avouer que le sport (être spectateur) ne m'intéresse pas trop !
Voilà un petit coucou aux autres artistes trance français que je connais déjà à savoir D-Miurge, Ferry Tayle, Thony et Mr Lucky.