|
Nick: Simon59
Bonjour! Je m'appelle Simon, j'ai eu 22 ans le 3 février et je suis de la région Lilloise, je sors en belgique depuis fin 2001, j'ai surtout été à LaBush puis à l'Escape Concept et now au Pulse Factory, en gros j'ai suivi George's et depuis son départ de LaBush nous avons créé un petit groupe de Fan, http://www.TeamDjGeorgeS.com , je préfère donc la Progressive mais j'apprécie également l'electro, les sons minimal, la techno, ...
je suis encore étudiant en BTSA "technologies végétales" à l'institut de Genech prés du Capt'ain pour ceux qui connaissent.
Mes dj's préférés : George's, CP, Michael Forzza, Sasha, Sven Vath, et bien d'autres encore...
Mon titre préféré : Motherload de MFA
Mes loisirs : sortir en Belgique, discuter avec les copains, marcher avec ma chérie, m'aérer, observer la nature, me poser pleins de questions... sinon je ne mixe pas et les titres et moi ça fait deux, mais je m'y interesse pas mal et j'adore écouter les Dj's jouer, ils font vraiment un truc magnifique...
Voilà, j'espère m'être bien présenté, d'un point de vue orthographe grammaire vous n'aurez pas de pb avec moi , ptet un peu trop de lol mais je ferai attention promis, en espérant pouvoir correspondre avec la communauté Trance Addict et vous rencontrer au Pulse Factory par exemple!!
Simon
|