vous pouvez recup mon mix ICI des que je recup les 2 autres, je vous en ferait part
quote:Originally posted by DJ_TonKs vous pouvez recup mon mix ICI des que je recup les 2 autres, je vous en ferait part merci ! Y avait vraiment que du bon dans ce set ... par contre la tracklist donnée précedemment est fausse, au moins l'ordre des pistes ...
quote:Originally posted by DJ_TonKs vous pouvez recup mon mix ICI des que je recup les 2 autres, je vous en ferait part Téléchargé en 11'50 Qui dit mieux ? Merci Tonks
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by DJ_TonKs vous pouvez recup mon mix ICI des que je recup les 2 autres, je vous en ferait part Merci bien, un set vraiment excelent pour ma part
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
quote:Originally posted by stanymi Téléchargé en 11'50 Qui dit mieux ? Merci Tonks 118.5ko/s de moyenne, joli score... je dis pas mieux, puisque tonks me l'avait uppé avec son adsl 128k ^^
quote:Originally posted by stanymi Téléchargé en 11'50 Qui dit mieux ? Merci Tonks Je dis mieux : 1min25 a 920.5ko/s Ca va etre dur de faire mieux
quote:Originally posted by PEZ68 Je dis mieux : 1min25 a 920.5ko/s Ca va etre dur de faire mieux Clair! pas moyen de faire mieux. Même avec une connec de fou, ça bloque de l'autre côté en fait
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris