|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
De une à la Battle 1 le temps de remise des résultats a aussi été allongé, ce qui montre bien que ceci ne ce fait pas en 1 semaine.
|
J'ai été le premier à rendre mon verdict, si je me rappelle bien, bien avant tout le monde...
| quote: |
Imagine le travail que Patrice a à faire pour receptionner, vérifier, confirmer, et renommer tous les sets, il est donc d'une logique certaine qu'aucun download ne peut démarrer avant Lundi.
|
Pour moi lundi c'est deja très bien...
Tu envisageais d'en faire un certain nombre pendant tes vacances, et le reste tu comptais le faire quand......
|
ben... pas en période de vacances 
Je concevois tout à fait que tes études te prennent beaucoup de temps et c'est tout à ton honneur, mais tu dois bien deviner que tu n'a donc pas le temps de combiner les deux ensembles.
|
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est impossible pour moi de noter conciencieusement 13 sets en 3 semaines en plus de mes études. Si j'en ai la que la moitié à faire (ce que revient à 1 set/j pdt les vacances, rythme que j'avais adopté la derniere fois) c'est faisable sans probleme.
Ce n'était pas une question, mais une affirmation!
|
La premiere partie de la phrase était la question. Pour la 2e partie effectivement, mais je me suis apres coup ravisé en revoyant que 13 sets c'est pas faisable en 1 semaine, et que de toute façon j'allais déborder. Mais cependant, faut qd meme que je les commence la semaine prochaine.
Tu imagines bien que je n'est eu aucunement l'intention d'être agressif envers toi dans mais propos, mais si on cerne pas les choses en temps et en heure ça va être le vrai bronx.
Et la réponse que j'ai formulé est valable pour tous les juges, elle ne te vise donc pas spécialement.
|
Certes, d'où l'utilise du gras qui j'ai interpreté comme un coup de colère de ta part 
Maintenant que les choses sont claires, et que j'apprécis particulierement l'aide que tu veux apporter dans ce concours, dit nous de combien de temps tu aurais besoin pour faire tous cela, et la date des résultats sera repoussée à ta guise. |
Si d'autres juges pensent que 4 semaines c'est trop juste, on peut décider de différer d'un commun accord de 1 ou 2 semaines.
Mais à priori je devrais m'en sortir pour la date prévue. Sinon, si vraiment je n'y arrive pas, je me retirerais à ce moment de la liste de juges, pour ne pas pénaliser tout le monde. Je maintiens donc ma candidature jusqu'à épuisement