Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
http://members.tripod.com/~apollo13page/

Bon sinon tu regardes quand même de temps en temps, ou tu attends toujours que je vienne dire ah oué c'est bon...

Enfin... la modif du mot de passe est maintenant possible, ainsi que l'envoi par mail, mais qui a toujours été possible.
J'ai encore essayé tout à l'heure avec ma propre boîte HOTMAIL et ça fonctionne... (on reçoit le mail à la seconde près)
certains sont d'une mauvaise fois déconcertante...

Pour ceux qui n'avaient pas rentrés leur adresse email à l'inscription ont dû recevoir un PM.

Si non, PM.

Amen.

Merci maxxou, ça marche nickel... on aura mis le temps mais CA Y EST (pincez moi ) on l'a notre belle carte

Old Post Feb-18-2005 12:21  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

vous auriez l'url au passage... merci

Old Post Feb-18-2005 12:24  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html

edit : par contre les dates de naissance ne s'affichent pas, de meme que les caracteres avec des accents...

Old Post Feb-18-2005 12:28  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Reste plus que l'age et à encoder les infos en utf8 avant de les rentrer ds la bdd et ca devrai etre bon.

Pour l'utf8 je vais regarder ça. Effectivement ça doit être ça le problème avec Flash.

quote:
Gestion du mdp OK, j'ai bien reçu le mdp...mais j'avais mis ce mdp là ????ca m'étonnerait

En fait, et c'est précisé
Un mail vous sera envoyé avec l'identifiant et un nouveau mot de passe.
Parce que comme je l'expliquais par PM, le mot de passe est crypté dans la base, et donc je ne peux pas l'envoyer.

quote:
Bref, c'est que du bonheur !!! Si seulement ca avait été plus rapide. Mais bon, le résultat est là aujourd'hui.

sighs...

Old Post Feb-18-2005 12:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Bon ben c'est cool, à moi de faire mon chieur now:

=> ça serait bien d'effacer toutes les données et de le refaire car y'en a qui se sont fait la male depuis...

=> c'est quoi l'url pour entrer ses données

=> faut changer mon pseudo

=> j'aime pas les couleurs

voilà c'est tout pour le moment

Old Post Feb-18-2005 12:36  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lost_reality
tranceaddict in training

Registered: Jul 2004

salut ,
bon je sais pas si ca merche toujours cette histoire de BdD et la carte Ta-Fr mais bon je poste qs meme mon quest..
here it is ...

Nickname : Lost_reality

Pourquoi ce nickname? : Extrait du titre "Blind" de KoRn àl'epoque ou j'ecoutais ca ... en 3eme ..

Prénom : Raphael

Ville, Pays : Alfortville , FRANCE

Date de naissance ?: 07/09/1984

- AIM :
- Yahoo Messenger : subliminal_raf
- MSN Messenger : [email protected]

Vous faites quoi dans la vie ? :
Etudiant école d'ingénieur ( avec Mochu )

vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
C'est Mochu qui m'a initié a la Trance et don qui m'a fait decouvrir TA , ya 2ans

Premier tube trance :
Dumonde - Never Look Back ( encore ce mochu qui m'a fait ecouté )

Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :
Uplifting , chill out et un peu hard...style yoji biomehanika

A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ?
Dans le bus, en voiture , qd jme fais chier ...

Vos préférences trance :
- Tune of my life : tellement ... Tilt - the world doesn't know ; avb - communication ; White room - white room
- Album of my life :
- Compil of my life : Release Yourself vol.3 by Roger Sanchez
- Live of my life : //

Top 3 Producteurs : //

Top 3 DJs :
Tiesto , avb , Marco V

Best night ever :
Innecity 2004 , Roger Sanchez @ Queen

Producteur/DJ (oui/non/en devenir):
Dj -> oui
Producteur -> j'essaye ....

et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
House , deep house , Techno , rock vite fai ..

Autres hobbies que la trance :
mixer , le ski , cine , sortir , soirées entre potes

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :
Volley et Golf

Signe particulier :
gabarit de crevette , tache de naissance sur l'epaule gauche ..
toujours a 200% pour clubber meme si je suis claqué ( pas comme mochu..)

Phrase fétiche :
"Vous etes la merde de ce monde prete a servir a tout .. " Fight Club

Old Post Feb-18-2005 13:56  France
Click Here to See the Profile for Lost_reality Click here to Send Lost_reality a Private Message Add Lost_reality to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

bienvenue

Run baby run !

Old Post Feb-18-2005 14:04 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

hep là, on mélange aps tous les threads siouplé, d'autant que ton pst ne va pas se téléporter comme par magie sur la carte...

Faut rempli encore un autre truc, enfin avec bcp - de questions qd tu auras ton pseudo sur la carte.

Pour l'instant comme précisait Andy, je vire ceux qui st plus là et on (Maxxyme quoi) s'occupe rapidement de l'encodage pr faire apparaitre les accents, c que dalle à faire, normalement ce week-end MISSION COMPLETE...

Si ca marche comme ca pour tout le monde (me suis aps encore penché sur les histoires de pseudos à la con genre d&b ou avec des ' (je sais aps si y en a remark).

Et pis pour les couleurs...

Je les ai déjà changé complètement une fois alors pr l'instant ca ira bien comme ca.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-18-2005 14:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
hep là, on mélange aps tous les threads siouplé, d'autant que ton pst ne va pas se téléporter comme par magie sur la carte...

Faut rempli encore un autre truc, enfin avec bcp - de questions qd tu auras ton pseudo sur la carte.

Pour l'instant comme précisait Andy, je vire ceux qui st plus là et on (Maxxyme quoi) s'occupe rapidement de l'encodage pr faire apparaitre les accents, c que dalle à faire, normalement ce week-end MISSION COMPLETE...

Si ca marche comme ca pour tout le monde (me suis aps encore penché sur les histoires de pseudos à la con genre d&b ou avec des ' (je sais aps si y en a remark).

Je les ai déjà changé complètement une fois alors pr l'instant ca ira bien comme ca.

rien à voir mais... mdr la sig

Old Post Feb-18-2005 15:08  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:

Un bon dégradé bleu blanc rouge

Sinon je conseille, après avoir régler tous les petits problèmes actuels (date, accents, ect...), de virer toutes les données actuelles. Ca permettra de faire qques MAJ du style choukri @ La Rochelle par exemple ou greggy dans un new appart On partiera sur des bases saines.

Old Post Feb-18-2005 15:11  Suriname
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

moi j'ai rempli ma fiche mais quand je vais matter sur la carte ma fiche reste vide

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-18-2005 16:56  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
Bon ben c'est cool, à moi de faire mon chieur now:

=> ça serait bien d'effacer toutes les données et de le refaire car y'en a qui se sont fait la male depuis...

le male non ?
bon oué pour les données, c'est au niveau de la carte pas du formulaire

quote:
=> c'est quoi l'url pour entrer ses données

On l'a déjà indiqué dans ce thread...
meuh... c'est vrai qu'elle est un peu compliqué cette url
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/ta-fr_community/
Faudra que je regarde ça de près et je mettrais ça dans ma sig, comme ça pas de problème ^^

quote:
=> faut changer mon pseudo

T'as pas encore entré tes infos donc moi ça me concerne pas ^^

quote:
=> j'aime pas les couleurs

Alors si c'est celles de la carte... qu'est ce que ça doit être celle de mon formulaire

Bon sinon pour la suite du boulot, pas de bol je voulais faire ça ce soir,
mais le serveur sur lequel est mon compte web... ben il répond pas ce con
Et en plus msn ne connecte pas. double

Old Post Feb-18-2005 21:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfrom Axwell's set [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTiesto - "Heroes" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:04.

Forum Rules: