Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by d&b
et l'autre moitié elle sort avec qui ?

La preuve en image

Quasimodo :

Esmeralda :

sinon rhume ou pas, putain j'aurai un cageot de tomate je les lançais pour qu'elle s'arrête... les vocals, c'est bien, mais faut aps en abuser.

sinon le choeur sur surburban train c'est trop fort et juste au moins...

me demandait sur les sets que vous avez de TiC le son est pourri non ?

Old Post Nov-21-2004 17:00 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by LoginZ

sinon rhume ou pas, putain j'aurai un cageot de tomate je les lançais pour qu'elle s'arrête... les vocals, c'est bien, mais faut aps en abuser.

mdr

quote:

sinon le choeur sur surburban train c'est trop fort et juste au moins...

me demandait sur les sets que vous avez de TiC le son est pourri non ?

Oui, un son affreux.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-21-2004 17:06  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Beaufix
mdr

Oui, un son affreux.

Je sais pas qu'il l'a rippé j'ai récupéré deux sets différents a première vue et le son est tellement pourri qu'on dirait du 96 kps, ça gache vachement le plaisir sur suburban train en tt cas.

Old Post Nov-21-2004 17:08 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Arrow

quote:
Je sais pas qu'il l'a rippé j'ai récupéré deux sets différents a première vue et le son est tellement pourri qu'on dirait du 96 kps, ça gache vachement le plaisir sur suburban train en tt cas.

Ah ouais mais moi je te parlais du RIP du concert au Arnhem. Celui d'Hasselt je l'ai pas. Y'a moyen de le trouver ou ?

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-21-2004 17:33  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Ah ouais mais moi je te parlais du RIP du concert au Arnhem. Celui d'Hasselt je l'ai pas. Y'a moyen de le trouver ou ?

personne ne l'a rlz, ptet des pov mecs avec un micro au milieu de la foule

Old Post Nov-21-2004 17:36  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:

je parlais d'arnhem aussi.

j'ai pas le TiC de hasselt, mais j'avoue que la qualité est si moche que je l'ai a peine écouté une fois.

en tt cas, j'achèterai le DivX c'est sur...

Old Post Nov-21-2004 17:52 
Beaufix
Thrillseekers Addict

Arrow

C'est vrai le son est tellement pourrit que je l'écoute meme pas, je pense meme que je l'ai supprimé

quote:

personne ne l'a rlz, ptet des pov mecs avec un micro au milieu de la foule

Et oui y'en a car j'ai des vidéos du concert d'Hasselt enregistré soit par GSM soit par petite caméra.

Old Post Nov-22-2004 09:45  Belgium
lol42
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Et oui y'en a car j'ai des vidéos du concert d'Hasselt enregistré soit par GSM soit par petite caméra.

Tu m'intéresses tu les as trouvé où ?

Old Post Nov-22-2004 13:36  France
Click Here to See the Profile for lol42 Click here to Send lol42 a Private Message Add lol42 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Arrow

quote:
Originally posted by lol42
Tu m'intéresses tu les as trouvé où ?

Eh ben je me souviens que une c'etait dans la section unknow track, un type avait enregistré une partie et il voulait le titre de la musique qui passait à ce moment la, qui était Electrovoya - Effervesce. Et les autres vidéos c'est un pote qui me les a filé mais toute manière tu sais c'est assez "naze" comme vidéos, c'est d'une qualité à chier, je les garde juste en souvenir.

Old Post Nov-22-2004 14:48  Belgium
lol42
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Eh ben je me souviens que une c'etait dans la section unknow track, un type avait enregistré une partie et il voulait le titre de la musique qui passait à ce moment la, qui était Electrovoya - Effervesce. Et les autres vidéos c'est un pote qui me les a filé mais toute manière tu sais c'est assez "naze" comme vidéos, c'est d'une qualité à chier, je les garde juste en souvenir.

Moi aussi justement, je veux garder des souvenirs. Peux-tu m'envoyer les fichiers sur hotmail à [email protected] ou me dires si tu fais du p2p sur lequel tu es pour que je puisse les récupérer ! Meme si la qualité est à chier je suis preneur que ça fasse 1mo ou 2go

Old Post Nov-23-2004 15:38  France
Click Here to See the Profile for lol42 Click here to Send lol42 a Private Message Add lol42 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Arrow

quote:
Originally posted by lol42
Moi aussi justement, je veux garder des souvenirs. Peux-tu m'envoyer les fichiers sur hotmail à [email protected] ou me dires si tu fais du p2p sur lequel tu es pour que je puisse les récupérer ! Meme si la qualité est à chier je suis preneur que ça fasse 1mo ou 2go

Ok j'upload ca sur mon FTP et je te file l'adresse en PM.

Old Post Nov-23-2004 23:58  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProg Track [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlank & Jones - "Djs, Fans & Freaks" (Marco V Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:38.

Forum Rules: