|
|
|
|
 |
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004
|
|
|
Nov-13-2004 13:18
|
|
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
Nov-14-2004 06:12
|
|
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
une review assez rapidement.
j'étais très heureux de revoir les sympathiques ta-fr, et d'en rencontrer de nouveaux (boullette est aussi drole en vrai que sur le forum )
bonne ambiance en before, avec 2 salles (une salle Tiësto avec vidéo, une salle trance en haut... avec stan/pez/rafon aux platines..), c'était très bien.
ensuite arrivée à La Chapelle, où on a vraiment été reçus comme des rois, alors merci à Dany... guestlist pour tous comme prévu, et un coin pour nous en hauteur (mezzanine), avec misja helsloot et de quoi se désaltérer alors merci beaucoup à Dany.
misja très sympa et très accessible d'ailleurs.
musicalement: warmp-up agréable de st-andré (résident), ensuite Dany à 1h, mix très sympa.
vers 2h30 je crois, Misja Helsloot prend le rélai... un mix tapant, plus que d'habitude (plus que dans ses derniers sets que j'avais entendu)... évolution du mix assez difficile à comprendre, mais la deuxième partie de son mix était vraiment très bien... avec rapidement des robert nickson - twisted by design, innerstate - changes, synaesthesia, sweet sorrow... et une fin sur du gabriel & dresden (leur remix de sarah mclachlan).
y'avait pas mal de monde c'est cool, ça confirme un peu l'impression que j'avais eu à la dernière soirée trance à la chapelle (même si sur la fin ça s'est pas mal déserté).
bonus (encore un) à la fin de la soirée, on reste un peu avec dany et misja, qui nous signe gentiement vinyls, flyers et autres t-shirts... et nous offre quelques compils qu'il dédicace également (trop heureux d'en avoir récupéré une ! je n'avais ni vinyl ni flyer à faire signer).
ensuite retour à la rafon home sans les clés d'autres reviendront sur cet épisode je pense... et voilà, tout le monde était pas mal fatigué.
donc au final super soirée, musicalement et humainement, donc merci à nouveau.
Nov-14-2004 15:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Nov-14-2004 17:36
|
|
|
 |
 |
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
|
|
|
Nov-14-2004 17:45
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Très bonne soirée, j'ai envie de dire comme d'habitude avec vous 
Très content aussi d'avoir rencontré ceux que l'ont avait encore pas vu, on se reverra à Innercity.
Pour l'histoire des clefs, en fait c ma soeur qui a fermé la maison, et elle a laissé ses clefs affaires dans la voiture de notre copine qui l'a amené.
Sauf que cette dernière est partie plus tôt que nous ce qui fait qu'on avait plus de clef pour rentrer
On a essayé de la joindre sur son portable parce qu'elle prennait le train tôt dans a matinée pour Narbonne, çà aurait pas été top
N'arrivant pas à la joindre on est allé chez elle, réveiller sa mère pour savoir où elle était, si elle était déjà parti etc....
Le tout un dimanche matin à 6h00, un froid de malade, pendant que le reste de la troupe attendait devant la maison.... Dsl les gars
|
|
Nov-14-2004 17:53
|
|
|
 |
 |
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003
|
|
|
Nov-14-2004 18:06
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
Nov-14-2004 18:14
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:17.
Forum Rules: