|
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai enfin écouté. Assez sympa au niveau de la tracklist même si c'est pas trop mon goût dans l'ensemble.
Par contre il me semble que y'a pas mal d'erreurs sur les keys , j'ai l'impression que tu 'lances' pas toujours le vinyl au début d'une nouvelle mesure, et que du coup y'a un décalage de beat qui se fait (les 2premieres transitions par example) |
?? ok merci pour la remarque, c'est gentil de préciser ca sur TA... meme si c'est à voir... mais tampixx j'accepte jedi hehe...
Donc en t'expliquant rapidos a mon avis, si tu parles du L.I.D 002, ca doit etre juste un tout ptit decalage au niveau du pitch de debut de set?...
Mais bien sur, je ne suis pas Armin en qualité de calage au 1000/eme de sec pret, vu que à la maison c'est pas du SL 1200 MK2 en platos...
Bah surement que le pitch doit avoir un leger dereglement... Ou alors tu n'ecoutes que des sets des meilleurs mondiaux,
et n'exiges que le best of the best dans ton oreille héhéhé.. 
Mais essaie de ne pas faire ptite erreur sur les keys avec 2 x XL 500 II Gemini sur le dernier track: "My World" de Luminany (Andy Moor Rmx)
avec d autre track... tres hard crois moi...
Mmmm bref je pense que c'est quand meme "ecoutable" au final sinon je serai pas en clubs des fois...
Merci kan meme sympa d 'avoir écouter et espère te compter dans nos rang des auditeurs tres bientot sur P1 Radio!! 
Tchusssss et Lost In Dreams 003 Dimanche 23 H hehe...
Last edited by Yahel Chabs on Jun-10-2005 at 11:10
|