|
| quote: | Originally posted by morphoneo69
[mode HS tout pourri]
Ce qui est bien avec moitie de rital c'est que d�s que tu lis ses phrases on voit son accent de l'est nord (enfin l'accent tout moche ), au lieu d'utiliser pas elle utilise po ! =)
Alors qu'avec Andy sa s'entend pas (et sa choque la premi�re fois que tu l'entends parler) =)
[/mode HS tout pourri] |
comme quoi, même en mode SMS on reconnait l'accent... 
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|