Oui apparemment. C'est ce qu'ils disent sur le site d'ID&T.
Je peux essayer de voir si les places sont dispos dans les free record shop belges aussi, si ça intéresse quelques personnes
Dec-07-2005 08:32
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Re: Re: Quel Nordel pour les tickets!
quote:
Originally posted by anne348
Oui apparemment. C'est ce qu'ils disent sur le site d'ID&T.
Je peux essayer de voir si les places sont dispos dans les free record shop belges aussi, si ça intéresse quelques personnes
Non, ils n'en vendent pas en Belgique.
Faut obligatoirement aller dans les FRS aux Pays-Bas
Dec-07-2005 13:30
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ben j'ai bien fait de commander mes billets y'a déja quelques temps paske là j'aurais du mal avec tout le bordel dans ma vie en ce moment...
comme ca j'ai pu rester zen ces derniers jours.
Franchement kel bordel cette année c'est dingue......
L'an dernier ticketbox 5mn et hop en janvier j'avais les billets. cette année ticketbox niet, ticketonline cé de la merde pleins de carte ki passe pas que se soit visa, mastercard et autres et ensuite on veut ns faire croire que cé la faute à nos banques ???? Faut pas déconner non plus.
J'ai déjà payer sur internet en France, en Angleterre ma carte est tjr passé. Ferais mieux de revoir leur système de paiement car la merde viendrait plutôt de chez eux...
Je sais pas comment ça va se goupiller tt ça mais j'le sens pas trop pffff ça me saoule!!!
Dec-08-2005 00:37
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Ts ceux ds le merdiers sont ds le meme cas que toi FIFI!
En ce moment avec ticketonline, je tape une bataille de mail!
J'leur envois et recois de mail ts les jours, quelle relation!
J'ai meme phone au NL, pour te dire!
Vais-je obtenir gain de cause?
Le vrai souci, c'est qu'à part faire le deplacement aux nl pour les prendre sur place (ce qui n'est po à la portée de tt le monde), ben ya aucune autre alternative!
Dec-08-2005 00:44
FIFI
tranceaddict
Registered: Aug 2005
ça doit être gaie alors lol. tu leur dit koi et il te réponde koi à peu près ??
Sion une alternative tu trouves un bon pote ki te file sa carte de crédit et tu lui donne les sous en espèces ou virement bancaire