quote:Originally posted by DJ FILX FilX + 1 ( a confirmer, et si vous voulez bien de nous ) et pourquoi ne le voudrait-on pas ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
J'aime pas taper l'incruste, mais c gentil, j'enlève ca de la parenthèse alors * 24-02-06 John Digweed maxxyme Ptit tom & Tracid + 1 vic7orius (TBC) FilX + 1 * 25-02-06 Paul van Dyk anne348 Choukri + 1 personne Lytchix (TBC) BlackHole JediK + Friends Stan + Julie Greggy PyrofraG + 1 ami raph93 + 1 Ptit tom & Tracid + 2 ou plus Defcon_7 FilX + 1 maxxyme LoginZ djalexe + audrey + 2 severnaya + qqn??? vic7orius + 2 ou plus * 25-02-06 Paul van Dyk (resto) : Julie/Stan Greggy FilX + 1 ( a confirmer )
quote:Originally posted by DJ FILX J'aime pas taper l'incruste, mais c gentil, j'enlève ca de la parenthèse alors y a pas d'incruste, c open
Cooooooool, ben j'espère que tout sera bon pour que je sois présent!!
quote:Originally posted by stanymi y a pas d'incruste, c open oui, surtout si tu payes ton entrée en fait...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme oui, surtout si tu payes ton entrée en fait... on paye pas d'entré au resto...
quote:Originally posted by stanymi on paye pas d'entré au resto... Tout dépend si t'en prends une... ... d'entrée avant ton plat principal
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Hahaha le quiproquo! J'avoue que parler de boite et de restos, ya de quoi se melanger....
y a-t-il de la prevente?
quote:Originally posted by bers y a-t-il de la prevente? Non, au queen, faut pas rêver Arrive tôt pour être sûr de rentrer car c'est une très petite boite
quote:Originally posted by anne348 c'est une très petite boite C'est pas pour me déplaire
quote:Originally posted by bers y a-t-il de la prevente? Pour le resto
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)