|
| quote: | Originally posted by anne348
Je crois rêver des fois... |
moi aussi je crois rêver Anne... enfin...
Stef59, si tu lis bien, tu verras que je t'avais répondu, rapidement mais je l'avais fait.. bref, tu as encore tout faux, allez jvais même pas développer tu le mérites pas!
Pour ce qui est de mon portrait sur afterclub comme tu dis stef59, voici une photo plus récente (j'ai jamais eu les cheveux verts d'ailleurs hein stef59 je préfère préciser parce que tu dois aussi te dire "mais c'est quoi ce fou avec ses cheveux verts?!"
Je suis à droite!
C'est vrai qu'on a pas pensé se donner RDV donc pas évident de se rencontrer allen scott, pour la prochaine obligé on s'arrange un meeting point!! enfin moi jsuis tjrs sur la piste face aux Dj... et je ne pense pas être présent le 10 nov!!
Ma review sur http://www.TeamDjGeorgeS.com :
C'était une soirée fabuleuse... tout simplement
Le set de George's était magique au point d'oublier que c'est une soirée "retro"... et 3h en plus, pfffff, trop trop bon, merci George'S c'était génial!!!
Fred Baker a également trop trop assuré et a super bien continué dans la lancée de George'S, puis Michael qui coupe le son à 8h20 c'est passé trop vite, cette fermeture à 8h c'est frustrant pour nous comme pour les Dj's, ils aimeraient tant continué Merci Michael et merci aussi à CP pour un Warm-up des plus agréables!!! J'espère pouvoir plus l'entendre jouer à la prochaine retro!!!
Vive le Pulse Factoryyyyyyyy
j'avais oublié le "we come one" de Faithless, j'étais aux anges... j'adore ce titre et j'étais parti jusque bien plus tard que 8h20, J'espère que George's décrochera des petites dérogations (enfin si c'est possible...) pour certaines futures soirées!
PS: pour avoir le flyer de la prochaine soirée, un petit click sur le lien avant ma review je le posterai trés bientot avec les infos....
|