|
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi je supporte plus ces petits merdeux de lycéens et ces branleurs d'étudiants qui foutent la merde!
on peut manifester pour des idées, aucun problème mais faire chier le monde comme il le font en bloquant les facs, les lycées,les gares etc...
C'est débile. Ces crétins ne se rendent même pas compte qu'ils sont manipulés par les syndicats.
Enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'ils se chieront comme des merdes à leurs examens, histoire de rire |
un peu de correction je te prie... tu sais bien qu'il y en a ici qui sont en train de manifester et qui croient à cette cause, tu cherches la bagarre ou bien?? ils ont donné leur avis, toi aussi, voilà.
on peut ne pas être d'accord ou être énervé contre les manifestants, mais enfin de là à se comporter et parler comme un gros beauf de base, là moi je dis non
et oui je sais, on va encore me dire anne, mais laisse les gens s'exprimer blabla. mais encore une fois IL Y A DES MANIERES DE LE FAIRE!!!
apprendre à dire aux gens ce que l'on pense sans se comporter comme un gros bourrin ça peut être utile dans la vie, croyez moi...

|