Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [hs] Linux
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je suis un traitre j'ai remis XP

nan mais je vous rassures je remets la 8.10 dans 5 mins mais il me faut quand même un windows donc j'ai pris une p w n d edition dans un endroit pas fréquentable et je dois dire que c'est assez violent.

allez en route vers ibex !!

Old Post Nov-29-2008 15:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Moi aussi me faut windows

Old Post Nov-29-2008 16:43  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lolosormiou
MLS Extreme Addict

Registered: Sep 2007

Bon moi je me suis un peu tanqué streamripper refuse d'enregistrer quoique ce soit aprés avoir cherché un peu de partout, j'ai pensé a une dépendance qui a foutu le bordel mais apparemment c'est pas ça, donc j'ai le cul entre deux chaises où j'installe ibex où j'attends l'upgrade qui arrange la sauce sur zenwalk

Old Post Nov-29-2008 17:17  France
Click Here to See the Profile for lolosormiou Click here to Send lolosormiou a Private Message Add lolosormiou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

bon je sais pas si ça a pas merdé quelque part parce que déjà j'ai pas eu le menu de sélection entre windows et ubuntu, j'ai dû booter sur le disque 2 pour démarrer ubuntu et en plus avant de m'apercevoir de cela il avait déjà démarré une première fois sous XP mais il a planté et redémarré...

par contre là j'ai cru pleurer sous XP, comme c'est monstrueux les caractères...

edit : bon alors rien que pour l'éjection des disques amovibles dans l'explorateur ça vaut le coup d'être passé au 8.10

les onglets aussi ça roxx

Last edited by d&b on Nov-29-2008 at 20:06

Old Post Nov-29-2008 19:43  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d&b
bon je sais pas si ça a pas merdé quelque part parce que déjà j'ai pas eu le menu de sélection entre windows et ubuntu, j'ai dû booter sur le disque 2 pour démarrer ubuntu et en plus avant de m'apercevoir de cela il avait déjà démarré une première fois sous XP mais il a planté et redémarré...

Pour faire des menus multiboot, installer le freeware Gag, super simple d'utilisation.

C'est quoi ton problème des caractères sous XP ? Tu veux dire que t'arrives pas à chopper le bon pilote de ta carte graphique ?

Old Post Nov-29-2008 20:29 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

ben si justement j'ai les bons pilotes sous XP, alors que sous ubuntu je crois pas, de toute façon sur n'importe quel pc c'est pareil, mais là c'est juste que j'avais pas vu de XP sur mon pc depuis fort longtemps, ça m'a choqué j'étais plus habitué

ptain j'avais la 7.04, je dois avoué que maintenant c'est vraiment un bonheur la mise en route, le flash, les formats audio video, tout est hyper simpliste.

Old Post Nov-29-2008 20:46  France
d&b
Albatar

#8600 (+) 582/696/8 (-)
Nan, ne passe pas sous linux!!
Pourquoi?
Ya des moment où ça marchera pas, tu seras déçu...
Reste sous windows, ya des moment ou ça marchera, tu sera content.

sinon sérieusement, bien satisfait de mon passage sous 8.10, aucun soucis avec le matos, les onglets c'est la vie, mon ptit xmms est de retour et à part un ptit truc avec flash tout marche nickel.

le ptit truc avec flash, enfin je sais pas si ça vient de flash directement ou plutôt d'une config à faire pour le son, mais si j'ai la musique, avec xmms ou autres j'ai plus de son des video en flash et inversement si je regarde une video je peux pas lancer la musique alors qu'avant aucun soucis...
des idées ?

Old Post Dec-04-2008 17:26  France
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by d&b

sinon sérieusement, bien satisfait de mon passage sous 8.10, aucun soucis avec le matos, les onglets c'est la vie, mon ptit xmms est de retour et à part un ptit truc avec flash tout marche nickel.

le ptit truc avec flash, enfin je sais pas si ça vient de flash directement ou plutôt d'une config à faire pour le son, mais si j'ai la musique, avec xmms ou autres j'ai plus de son des video en flash et inversement si je regarde une video je peux pas lancer la musique alors qu'avant aucun soucis...
des idées ?

essai ça :
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplaye...sous_hardy_8.04

Old Post Dec-04-2008 18:19  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

T'as résolu ton bug de son ?

Sinon au lieu de mettre ton vieux xmms, essai mpd avec un bon client genre sonata (ou ncmpc si tu veux faire le geek).

Old Post Dec-10-2008 13:25  France
lolosormiou
MLS Extreme Addict

Eddy ou tout le monde d'ailleurs je vous en parle au cas où, j'ai cette dinde de streamripper qui veut plus se lancer, pour des raisons qui vont au-delà de mes compétences
J'ai posté le log ici ===> http://pastebin.com/m6841fdb
A noter que ce le fait avec toutes les radios que j'ai donc 7 que ce soit flux mp3 ou ogg ça ne change rien, merci d'avance pour vos réponses

Old Post Dec-10-2008 13:56  France
Click Here to See the Profile for lolosormiou Click here to Send lolosormiou a Private Message Add lolosormiou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Ca n'a plus marché d'un coup ? Ou après une mise a jour ou autre ?

Old Post Dec-10-2008 14:10  France
lolosormiou
MLS Extreme Addict

quote:
Originally posted by Eddy
Ca n'a plus marché d'un coup ? Ou après une mise a jour ou autre ?

Je pense plutôt à une mise à jour, je suis sur zenwalk mirroirs snapshot, mais je ne sais quel paquet a foutu le bordel

Old Post Dec-10-2008 14:34  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [hs] Linux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId this [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChristian Smith & John Selway - "Move!" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:31.

Forum Rules: