Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (36): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by d&b
pensez vous que cela pourrait etre interpreté comme un signal vous autorisant à balancer ses affaires sur la route ??

Baston Baston !!!

Nan sérieux ça crain ...

Old Post Feb-16-2007 18:31  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Si tu peux te sentir mieux en ayant fait cela.. Pourquoi pas... Mais la question serait plutot : "Ai je un interet particulier à faire cela ? Vais je me sentir un petit peu mieux en ayant fait cela, quelles risques d'en être les conséquences ?"

Si toutes ces questions ont des réponses positives, FAIITT PETERRRR !!!

Old Post Feb-16-2007 18:39  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Gameboy
Si tu peux te sentir mieux en ayant fait cela.. Pourquoi pas... Mais la question serait plutot : "Ai je un interet particulier à faire cela ? Vais je me sentir un petit peu mieux en ayant fait cela, quelles risques d'en être les conséquences ?"

Si toutes ces questions ont des réponses positives, FAIITT PETERRRR !!!

nan je vais surement pas me sentir mieux apres.

pour me sentir mieux j'ai la soirée trance de ce soir

Old Post Feb-16-2007 18:41  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by d&b

Alors vas-y FONCE !

Old Post Feb-16-2007 18:47  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

quote:
Originally posted by d&b
nan je vais surement pas me sentir mieux apres.

Tu remballes tout dans une valise, tu t'installe dans le booth, et quand c'est le climax de la soirée, au lieu de balancer des confettis, t'enclenche le string canon...

Chui sure que la population féminine appréciera...

Old Post Feb-16-2007 18:47  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by djsunn
Alors vas-y FONCE !

attends c'est pas encore ouvert

Old Post Feb-16-2007 18:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

si t'as besoin d'aide on peut v'nir t'aider

et tant qu'à faire vu que tu sembles avoir une maison bien insonorisé on débarque avec la sono ... ça fera un pretexte pour tout vider : on a besoin de place

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-16-2007 19:13  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by _greggy_

et tant qu'à faire vu que tu sembles avoir une maison bien insonorisé on débarque avec la sono ... ça fera un pretexte pour tout vider : on a besoin de place

et encore je suis pas dans la partie la mieux insonorisé de la maison, j'habite dans l'étage du dessus, le bas est inhabitable pour l'instant mais il est mieux consu à la base et comme le village est bien pentu ben le bas est un peu enterré.
donc le sol d'un coté et des murs de 60cm, je pense que niveau insonorisation ca peut bien le faire

Old Post Feb-16-2007 19:35  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

pour d&b, je citerai mon pote le petit Nicolas:

"En taule les putes, en toooooooooooooooooooooooooooooooole!!"

Old Post Feb-16-2007 19:53  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by d&b
juste une question (cool j'ai pas dit an illusion.....
Si votre ex que vous hébergez gracieusement aux frais de la princesse vous disait un soir de la lacher et d'arreter de la coller alors que vous etes juste dans votre cuisine, cuisine que VOUS payez tous les mois, pas elle, vous.

J'me sens dire un truc con mais vu que c'est une fille (raisonnement complexe toussa neurones en vrac machin) elle n'aurait pas de nouveau des sentiments pour toi et joues la carte tu me soules parce que ça la ferait chier ????

Si une fille de TA pouvait me confirmer ou un homme qui raisonne et comprends le langage femme

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-16-2007 21:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

A un moment, faut arreter de se triturer l'esprit :

"Oui, je te kiffe, mais en fait, j'te le montre pas que je te kiffe, parce que c'est trop dur à montrer apres ce que je t'ai fais, mais je veux pas te donner de nouveau espoir car je suis pas sure de moi, et je te respect trop pour te faire à nouveau (ou non) de la peine...."

mouais... Stop... Next one please ?

Old Post Feb-16-2007 21:46  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Gameboy
A un moment, faut arreter de se triturer l'esprit :

"Oui, je te kiffe, mais en fait, j'te le montre pas que je te kiffe, parce que c'est trop dur à montrer apres ce que je t'ai fais, mais je veux pas te donner de nouveau espoir car je suis pas sure de moi, et je te respect trop pour te faire à nouveau (ou non) de la peine...."

mouais... Stop... Next one please ?

EN gros, faut se lancer quoi???

Delphine, est-ce que tu baises?

Old Post Feb-16-2007 21:49  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Moi, toi, nous... nos misérables existences
Post New Thread    Post A Reply

Pages (36): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Sasha set [2011] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCor Fijneman vs. DJ Jochen – "San Pedro" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:38.

Forum Rules: