d&b je pense que ça mérite un nouvel avatar...
putain mais GOLDISSIME quoi Il va me tuer laloutre
___________________ + 800 Vinyles à vendre
ptain le pire c'est qu'il était même pas bourré ce soir là
___________________ .
je n'aurai qu'un mot à dire
___________________ frappé d'Indignité nationale..
On n'a pas un thread rire de bon matin parce que ça à mon avis je me le mate tous les matins je me pisse dessus !!!! Vivement les reviews !!
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
edit : perso j'aurais plutot écrit l'abus d'alcool est dangereux pour la dignité humaine
Last edited by d&b on Mar-31-2008 at 11:05
Y a une pétition soutenue par Green peace VVF et le comité de protection des loutres qui demande que greggy n'utilise pu ce pseudo
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Welcome back les amis! Ca a envoyé du lourd à ce que je vois!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Ca c'est la pic qui fait plaisir, ça veut dire que j'ai encore de la marge, je peux continuer à picoler !
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]