Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Insigma

Comment expliques-tu que tu aies gagner ce concours mixzik alors ?

Stan a l'introspection!

Au fait, le gagnant de la prod sur mixzik, c'est passé a la soiree? ca a donné quoi?

Parce que si c'est ce que je vois sur le site cad ---> roll wez koka kulla, j'ai peur que ca n'ai rien donné...

Old Post Jul-05-2007 06:20  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

+1, j'aimerai bien savoir aussi les dessous de ce qui nous semble à beaucoup d'entre nous ici, une magouille.

Old Post Jul-05-2007 07:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by dj aroy
Voila voila, l'essentiel de ce mix avec une belle faute de callage sur la fin...hi hi

quote:

Parce que ce qui est plus important que le mix entre 2 morceaux, c'est la sélection des titres. *

Ca ne donne rien si tu mixe parfaitement 2 titres de merde par rapport si tu enchaînait 2 autres titres super, mais avec un peu de faute de callage.

J'ai entendu PvD lui même disant qu'il y avait une époque il faisait beaucoup de 'train-wreck' lors de ses mix. Tiësto a dit aussi dans un interview que il fait des erreurs mixant des titres. Malgré tout ça ces mecs reste au top parce que leur sélection de bon titre est incomparable.

Old Post Jul-05-2007 08:23  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by dangerous007

Tu vas te calmer mon petit bonhomme ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-05-2007 08:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Tu vas te calmer mon petit bonhomme ?

Je suis calme je te jure. Désolé si le groupe de smiley ( ) a signifié que j'étais excité... c'est pas le cas... c'est sur. J'essayais simplement faire cummuniquer ce que je croyais...

Old Post Jul-05-2007 08:37  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Totalement pas d'accord avec toi.

Question de gout... N'empeche que Tiesto ou n'importe quel grand djs ne font pas une erreur de mix. Ou alors légère.

Encore plus lors d'un concours juger sur la sélection c'est propre à ses gouts ca n'a aucune notion technique.

Personnellement je fais pas mal d'erreurs de mix surtout en vinyl. Mais je ne vais pas dire que je m'en fouts car je tente encore de m'améliorer.

Et contrairement à ce que tu dis si tu joues tuerie sur tuerie sans qualité de mix ca ira bien au début mais ca lasse vite.

Par contre avec une bonne technique tu peux enchainer 2 titres de merde comme tu dis et au final le mettre en valeur beaucoup plus.

Exemple : le 4 Strings remix joué par Halliwell au Sunrise : je peux pas blairer ce titre, mais c'est le passage du set que je préfère écouter

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-05-2007 08:45  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

quote:
Ca sous-entend quoi ce "après réflexion" ?

Pour une fois que quelqu'un fait l'effort de mixer trance on va pas s'acharner

Old Post Jul-05-2007 08:52  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Pour une fois que quelqu'un fait l'effort de mixer trance on va pas s'acharner

Ah non je ne m'acharnerai pas moi j'en ai rien à secouer de ce concours.

Après qu'il "fasse l'effort" de mixer trance c'est pas mon problème non plus.

A priori cette personne m'a l'air fort sympathique et ca je vois pas en quoi ses gouts musicaux vont changer ca.

Old Post Jul-05-2007 08:59  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
Personnellement je fais pas mal d'erreurs de mix surtout en vinyl. Mais je ne vais pas dire que je m'en fouts car je tente encore de m'améliorer.

Et contrairement à ce que tu dis si tu joues tuerie sur tuerie sans qualité de mix ca ira bien au début mais ca lasse vite.

Par contre avec une bonne technique tu peux enchainer 2 titres de merde comme tu dis et au final le mettre en valeur beaucoup plus.

Exemple : le 4 Strings remix joué par Halliwell au Sunrise : je peux pas blairer ce titre, mais c'est le passage du set que je préfère écouter

Je ne dis pas qu'il faut pas faire attention au mixe. Mais il est plus important de concentrer sur la programmation que sur la technique. Sinon on n'aura pas de besoin d'un DJ qui joue live. Je connais beaucoup de DJ qui décide en avance les titres exacts que seront joués, crée une liste, le test chez lui et dans la console ils enchaînent ces titres dans l'ordre identique comme ils ont pratiqué dans leurs chambres ou même plus pire: ils enregistrent un CD et ils le jouent du coup prétendant de mixer live. On appelle ces bonhommes 'juke-box' et non des DJs.

Essayions rappeler le set de Tiësto à Sensation White 2006 où il a fait un set surpris:
Il a enchaînait Supermode - Tell me Why après Divini & Warning - 4 LB. La transition n'était pas la meilleure. On est d'accord que après un titre comme 4 LB il aurait pu sélectionner un titre qui aurait pu être mixé mieux techniquement mais il a choisi 'Tell Me Why'. Pourquoi? C'était parce que Tell Me Why a un break-down killer qui était nécessaire après la destruction de 4LB. Vos avis?

Pareil pour Halliwell. Le remix de 4 Strings peut-être n'est pas un titre super bon mais il faut jongler entre l'art de la sélection et le mixe technique non?

Par contre avec une bonne technique on peut enchaîner 2 titres de merde (dans une certaine limite) comme tu dis et au final le mettre en valeur beaucoup plus mais ces titres ne peuvent pas être les pire de pire.

Old Post Jul-05-2007 09:38  France
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

concernant Tiesto qui met Tell me why j'ai entendu tout ca et ça m'a fait décrocher du set. J'ai pas trouvé ça judicieux du tout pour ma part !

Old Post Jul-05-2007 09:44  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
concernant Tiesto qui met Tell me why j'ai entendu tout ca et ça m'a fait décrocher du set. J'ai pas trouvé ça judicieux du tout pour ma part !

Alors qu'on est nombreux a penser le contraire

Tout est relatif moi le Tell Me Why j'adore

Old Post Jul-05-2007 09:47  France
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Alors qu'on est nombreux a penser le contraire

Tout est relatif moi le Tell Me Why j'adore

Tout est question de goûts et de couleurs j'aime bien le "tell me why" aussi surtout le clip

Old Post Jul-05-2007 09:48  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhardhouse track from 1996 (tony de vit style?) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLiquid Son - Rainfall (Garden of Eden Part 1) [2013]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:55.

Forum Rules: