Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by JLP
Ca vient de qui?


Bah en fait tu m'excuseras, je les ai choisi parmi celles de ce site qui est vraiment excellent je trouve:

http://1x.com

Il y a des photos extraordinaires!

En plus il y a les commentaires des photographes sur le site.


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Dec-30-2009 19:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

Merci pour le liens, j'ai fait un p'tit tour dans la section architecture, y'a des trucs magnifiques


___________________

Old Post Dec-30-2009 19:53  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...



Registered: Jul 2003
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by JLP
Merci pour le liens, j'ai fait un p'tit tour dans la section architecture, y'a des trucs magnifiques


+1
Ça pourrait faire de superbe fond d'écran !!!

.albin


___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.

Old Post Dec-30-2009 20:04  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jeff-dj
tranceaddict



Registered: Dec 2009
Location: Saint Quentin en Yvelines / Thionville

Vraiment magnifique!

Old Post Dec-30-2009 21:06  France
Click Here to See the Profile for jeff-dj Click here to Send jeff-dj a Private Message Add jeff-dj to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

Ca me fait drolement penser à la technique nommée HDR!

J'en ai fais quelques une HDR, a voir si ça plait.

Album Test HDR
http://www.jonathan-tarpinian.com/gallery/


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jan-03-2010 04:24  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France

On vient de me montrer le thread, j'en profite pour le parcourir et faire remonter les clichés que j'ai vraiment kiffé.

quote:
Originally posted by Tonton John



J'en ai fait une trentaine de photos de foudre, je compte bien faire une galerie bientot!


J'pensais pas voir des clichés de foudre ici. En plus ils sont pas mauvais, nice !

quote:
Originally posted by LandOfTrance
11 septembre oblige...



Alors ça c'est plutôt énorme ! +1 pour l'affiche de film.

quote:
Originally posted by Tonton John





Faudra que ke poste quelques uns des miennes en tout cas ca fait plaiz' de voir un bon thread photo ici !


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post Aug-07-2011 19:06  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

J'ai re-parcourus le thread, ya des photos qui sont juste superbes!

Comme je le disais dans le topic où tu parlais de tes potes qui sont allés au US dans la Tornado Alley, je vais m'équiper à Noël de cette année en matos pour faire de la photo d'orage, et aussi pour pouvoir photographier des oiseaux et des insectes, je suis en pleine documentation depuis 6 mois sur le b.a.ba de la photo n'y connaissant absolument rien jusque maintenant.

Je conseille d'ailleurs pour ceux qui serait dans mon cas ce site qui est juste extraordinaire tellement il regorge d'informations, et aussi car le webmaster à une façon assez original d'aider les gens inscrits sur son site, avec au départ à l'inscription un PDF d'une vingtaine de pages qui pose les bases de la photo mais le truc limite c'est un bouquin tellement il est bien fait, et ensuite des newsletter qui vont crescendo suivant ce que l'on a apprit de la précédente, bref vraiment génial ce site!

http://apprendre-la-photo.fr/


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Aug-07-2011 21:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by _IDS_
J'ai re-parcourus le thread, ya des photos qui sont juste superbes!

Comme je le disais dans le topic où tu parlais de tes potes qui sont allés au US dans la Tornado Alley, je vais m'équiper à Noël de cette année en matos pour faire de la photo d'orage, et aussi pour pouvoir photographier des oiseaux et des insectes, je suis en pleine documentation depuis 6 mois sur le b.a.ba de la photo n'y connaissant absolument rien jusque maintenant.

Je conseille d'ailleurs pour ceux qui serait dans mon cas ce site qui est juste extraordinaire tellement il regorge d'informations, et aussi car le webmaster à une façon assez original d'aider les gens inscrits sur son site, avec au départ à l'inscription un PDF d'une vingtaine de pages qui pose les bases de la photo mais le truc limite c'est un bouquin tellement il est bien fait, et ensuite des newsletter qui vont crescendo suivant ce que l'on a apprit de la précédente, bref vraiment génial ce site!

http://apprendre-la-photo.fr/


Tu comptes acheter quoi comme matériel ?

Old Post Aug-08-2011 07:42  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by Eddy
Tu comptes acheter quoi comme matériel ?


De ce qui est sur aujourd'hui j'ai besoin de ça:

-Un reflex et je pense que ce sera un EOS600D
-Un objectif pour des plans larges
-Un objectif macro
-Une cellule de déclenchement pour les éclairs

Voilà c'est déjà pas mal, je n'aurai d'ailleurs pas le budget pour acheter les 2 objectifs, alors le macro attendra que je sache déjà bien me servir de l'appareil sur des plans larges.


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Aug-08-2011 16:26  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by _IDS_
De ce qui est sur aujourd'hui j'ai besoin de ça:

-Un reflex et je pense que ce sera un EOS600D
-Un objectif pour des plans larges
-Un objectif macro
-Une cellule de déclenchement pour les éclairs

Voilà c'est déjà pas mal, je n'aurai d'ailleurs pas le budget pour acheter les 2 objectifs, alors le macro attendra que je sache déjà bien me servir de l'appareil sur des plans larges.



http://www.canon.fr/For_Home/Produc...L_Macro_IS_USM/



Essai aussi la différence entre un 600d et un 60d, au niveau de la prise e main, visé.
Pour les éclairs je suppose que ca se prend au trépied. Et la macro, il faut vite de la lumière donc un flash.

Old Post Aug-08-2011 17:08  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by Eddy
http://www.canon.fr/For_Home/Produc...L_Macro_IS_USM/



Essai aussi la différence entre un 600d et un 60d, au niveau de la prise e main, visé.
Pour les éclairs je suppose que ca se prend au trépied. Et la macro, il faut vite de la lumière donc un flash.


Merci des conseils, j'oublierais pas.


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Aug-08-2011 19:33  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France

En voilà quelques-unes :









TA n'aime pas Imageshacks, je note (et ça me fait bien chier)...


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Last edited by Mat07 on Aug-22-2011 at 22:20

Old Post Aug-22-2011 21:59  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMelodic prog trancer needs ID [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChiara - Nowhere To Run (Moonman Club Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:19.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!