|
J'ai re-parcourus le thread, ya des photos qui sont juste superbes!
Comme je le disais dans le topic où tu parlais de tes potes qui sont allés au US dans la Tornado Alley, je vais m'équiper à Noël de cette année en matos pour faire de la photo d'orage, et aussi pour pouvoir photographier des oiseaux et des insectes, je suis en pleine documentation depuis 6 mois sur le b.a.ba de la photo n'y connaissant absolument rien jusque maintenant.
Je conseille d'ailleurs pour ceux qui serait dans mon cas ce site qui est juste extraordinaire tellement il regorge d'informations, et aussi car le webmaster à une façon assez original d'aider les gens inscrits sur son site, avec au départ à l'inscription un PDF d'une vingtaine de pages qui pose les bases de la photo mais le truc limite c'est un bouquin tellement il est bien fait , et ensuite des newsletter qui vont crescendo suivant ce que l'on a apprit de la précédente, bref vraiment génial ce site!
http://apprendre-la-photo.fr/
___________________
Our futur remains possible!
|