|
Bon ma petite review de Qlimax 2008:
Before:
Thalys en solo, visite de dam' pendant 2h, rejoindre un pote à la gare de arnhem, apero parking, les allemands et leur sono de voiture de dingue mettent l'ambiance, il neige, il fait froid sa se rechauffe à coup de boisson !!
21h on décide de rentré dans The gelredomme, je n'avait jamais fait cette salle et je doit dire qu'elle arrache pas mal !!
Première surprise, les casiers sont en extérieur, comme la fouille !! Fait froid bordel!!!
J'ai bien aimé la balade circulaire autour de la salle avec les point "muten", la bouffe, stand abware !!
La salle est pluto grande, on ne se rend pas forcément compte de la déco encore ...

La pression monte et c'est a 22h que marc sherry fait pété le son !!
Hardtrance avec un art of trance - madagascard (richard durant rmx) et un "bass in the place london" qui font de suite plaisir 

Après mark sherry, on a eu droit à une intro de Qlimax très surprenante !!
Une chorale était assis devant un rufian en pretre de cérémonie, et la chorale comensse a chanté l'hymne de je sais plus qu'elle anthem de sensation white en latin (Ô Fortuna de Karmina Burana de Karl Orff) !!
Vient showtek bon les freres on les à déja vu plusieurs fois, mais leurs peche et leurs sont plutôt bon font que l'on ne s'en lasse pas
Showtek:
01. Walt Jenssen - Ctrl Walt Del (Showtek Rmx)
02. Zany - Pillz (Showtek Rmx)
03. Zushi - Lala (Showtek Rmx)
04. Showtek - Black (Qlimax edit)
05. Abbys & Judge - Rapture
06. Showtek - Dominate (Melbourne Remix)
07. Dutch Master - Floorspin
08. The Masochist - LDMF (Wildstylez Rmx)
09. Showtek - Partylover (Sydney Remix)
10. Abbys & Judge - Rok’it
11. Showtek - Hero
12. Showtek - Hold us Back
13. Mr. Puta - La Vida Narcotica
14. Showtek - Down Under (XQ Showtek Australia Anthem 2008)

Headhunterz arrive après une intro dj assez puissante puisque sa a telment pété de partou que je voyait vraiment pas la scene !! juste une lumière blanche !
IL a joué a son habitute, ses titre, sa bounce moua j'aime bien heady
Headhunterz:
01. Headhunterz - A New Day
* Noisecontrollers - Attack Again
* Noisecontrollers - Sanctus
* Frontliner - Outside Spacer
* Killerclown - Silentium
* Headhunterz - Blame It On The Editz
* Headhunterz - Rock Cilivization
* Headhunterz - Just Say My Name
* PPK - Resurrection (? Remix)
* The KGB's - Techno Gym
* Speedwave - The Hardstyle Factory (Antifact Remix)
* Tuneboy - Demolition (TBY remix)
* Blademasterz - Audiometric
Je passe rapidement sur Project one, car les track joué sont celle de l'album plus deux, trois edit et exclu, seul annectode, est que heady et wildstylez avaient des bandeaux sur les yeux, sa fesait fun
C'était le moment ou visuelment parlant on as pris cher, tant en pyro que en light !

D-block et s-te-fan, si vous ne les avaient jamais vu, sa vaut le détour !! Une bonen énergie, communication avec le public, et des track pas mal du tout dans le style heady, hardstyle commercial baby !
D-block & S-te-fan:
01. Josh & Wesz - Like Thiz
* D-block & S-te-fan - We Be Kickin' Editz
* Digital Punk & Marlon S - Rock The Party
* G-Town Madness meets The Viper - Here it comes 2008 (D-Block & S-Te-Fan remix)
* D-block & S-Te-Fan - Part Of The Hard
* D-Block & S-Te-Fan - Evolution
* D-Block & S-Te-Fan - Ride With Uz
* Scope DJ meets A-Lusion - Reaching Out
* D-Block & S-Te-Fan - Rock Diz Joint (Qlimax- Edit
* D-Block & S-te-fan - Music made addict
* Wildstylez - Pleasure
Technoboy était le point culminant de la soirée, à savoir que c'est lui qui a fait l'anthem de cette année !
je m'attendait à l'entendre avant son set et nan, on y aa eu droit en plus milieu ! Pas mal du tout car on a eu l'impression d'avoir bouchée double de technoboy ! Violent, italien, le seul doit encore tremblé !
Technoboy:
01. DJ Phil Ty - Miami Belch
* The KGB's - The KGB's - Yerba Diabolika (Technoboy Mix)
* Technoboy - Next Dimensional World (Qlimax Anthem 2008)
* David Sonar - Natural
* Technoboy ft. Shayla - Oh My God (New Edit)
* Technoboy - Rage
* Prophet - Chubby
* Speedwave - Junior (Hardstyle Masterz Re-edit 2008 Only dj tool)
* Tuneboy - Dirty (Wildstylez remix)
* Dark Oscillators - Trapped
* Tuneboy - I will growl
* Max Enforcer - Loudness(Hardstyle Masterz mix)
* The Hose - The Piano Song (Alla Vecchia Mix)
Pareil pour tatanka que je n'avait jamais vu et à qui j'ai trouvé de très bon point, j'avait peur à du hardstyle trop brutal et finalement j'ai bien aimé !
Tatanka:
* Tat & Zat - Scary Track
* T4t4nk4 - Let's Rock
* Wild Mother******s - B2BW
* Fronliner - Warphole
* Hyperdrive - The Punishment
* Katy Perry - I Kissed A Girl (? Mix / Remix)
* Floorcrushers vs Sasha F - Get Hit
* VA - Cocaine Fother Muckers (Jack of Sound Mash-Up)
* Tatanka & Zany vs DV8 - Connection
* Tatanka presents J. Hiroshy - Showtime
* Hardstyle Masterz Feat. Max Enforcer - The stage is our home (Max Enforcer Remix)
* Bass Modulators vs. B-Front - Quarantine

Zany et vince !
Mon grand regret de la soirée !! A savoir:
je n'est pas du tout accroché au début du set (30mins) je suis donc partis vu que y'avait des blem sur le chemin de fer hollandais et que je voulait avoir mon thalys ! Mais quand je voit la fin de la tracklist je me mort les couille de ne pas être resté !!
Zany & Vince :
01. Zany - Animated Audio
* Zany - Razr
* Bulldozer Project - Arise (The Beholder & Dj Zany Rmx)
* Zany - Symphonic Feedback
* Zany ft. NC - Delomelancum
* Zany - Animated Audio
* Zany ft. The Beholder - God
* Donkey Rollers - Voice of Conscience
* Floorcrushers - Psychostyles
* Zany - ID (hardest track of that night)
* Zany & DV8 - Wilde Gullie Bas
* Ophidian - Butterfly
* Evil Activities - Nobody said it was easy
* Evil Activities - no place to hide
* Tha Playah - Fuck the titties (Tommyknocker & Viper Remix)
* Mad Dog - Nasty
* The Viper & Neophyte - 98 to your mind
* Denekamps Gespuis - Gas Met Die Zooi (Tha Playah Remix)
* Noize Supressor - Fingerz
* DJ Neophyte vs. Tha Playah - Still Nr. 1
* Shadowlands Terrorist - Shadowlands Anthem
* J.D.A. - Voel Je Die Bass (Hitmen Remix)
Mais que serait qlimax sans l'eternel show qui l'entoure ?! Je dirait plus grand choses, car cette année encore les lasers était époustouflant et les lights dingue !! Vivement le dvd
See you next year =)
Toutes mes photos de la soirée:
http://thesebdevinc.free.fr/Qlimax08
___________________
Vivement la suite 
No Sé Rosé !
Last edited by sebdevinc on Nov-24-2008 at 14:43
|