Registered: Apr 2007
quote:
Originally posted by greg69
pas tout à fait d'accord par contre, le vendredi y'a moins de fashion tarlouze et donc proportionnellement plus de fans (nous quoi)
C'est une théorie qui se démontre.
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Feb-05-2008 23:15
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by ponsshin
Pourquoi il peut pas mixer le vendredi, il faut pas qu'il se couche trop tard? Encore une affaire de "je dois faire plaisir aux houseux habitués".
t'en dis d'la merde des fois quand même. Oui moi aussi mais moi j'assume.
Le mec a peut-etre une vie effectivement ou plus simplement il est booké ailleurs tous les vendredis.
quote:
Originally posted by ponsshin
edit; vous avez jamais remarqué les gens mettent toujours TRANCE et jamais trance (et toujours house et jamais HOUSE)? C'était la question existentielle du jour.
Originally posted by JoeHell
Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher à quelqu'un tes oublis personnels ?
Non je te rassure, j'ai pas engueulé le contrôleur pour m'avoir fait oublié ma carte. Ce qui est franchement regrettable c'est l'obstination du contrôleur un peu neuneu.
Les cartes 12-25 sont nominatives et elles possédent un code d'identification unique, ce code ainsi que mes nom et prénoms figuraient sur les 2 billets de train que je venais de retirer avec ma CB (date de retrait imprimé sur le billet faisant foi).
J'ai mon passeport qui prouve bien que je m'appelle bien Shinji P. et que j'ai moins de 25 ans ( que c'est dur à voir). Malgré ça, le type me fait "non, je m'en fiche tu paies le tarif plein avec la majoration de 4 €". Il ne me fait même pas la réduction de 25% sur le tarif Découverte 12-25.
Si t'appelles pas ça la volonté de niquer le poussin...
Originally posted by Insigma
t'en dis d'la merde des fois quand même. Oui moi aussi mais moi j'assume.
Le mec a peut-etre une vie effectivement ou plus simplement il est booké ailleurs tous les vendredis.
truc de ouf en effet
Ouais enfin, je pense que si on lui proposait de mixer en warm-up d'Above & Beyond, il aurait pas refusé. Comme le dit Kart, ça fouette la propagande queenesque.