|
Ludo a relevé un point intéressant sur le miaou. Je vais poster ça sur mon site web dans les 12 heures.
Un de mes comparses de Touareg, Coka, a ses enfants bloqués dans son pays depuis 2 ans et il vit séparé d'eux. Il remplit toutes les démarches pour les faire venir en Belgique maintenant qu'il a obtenu sa naturalisation vu que Coka est très bien intégré socialement et de point de vue emploi.
Pour l'aider un peu, je voulais organiser une petite cagnotte "pièces jaunes" vu le monde qu'il y aura, mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de fil conducteur. Et c'est là que Ludo a fait une remarque intéressante. Pourquoi pas faire gagner des cd ddkc d'Aviateur et Touareg.
Je voudrais faire d'une pierre deux coups, organiser une chtite tombola avec tickets numérotés à 50 cents pièce. A noter que la TOTALITE des gains iront bien évidemment à Coka. Et on tirerait alors 2 gagnants, un repart avec Aviateur, l'autre avec Touareg.
Qu'en pensez-vous??
___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun
|